Toujours plus ambitieux sur la scène de la boxe, Jake Paul aurait trouvé un accord avec Mike Tyson pour un prochain combat selon les dernières rumeurs. Une version à laquelle l’influenceur a directement réagi, avec un signal clair envoyé à la légende des rings !
Depuis sa seconde victoire remportée face à Tyron Woodley, une seule question taraude ses nombreux fans : quel sera son prochain défi ? D’après les plus récents bruits de couloir, Jake Paul aurait décidé de s’attaquer à du (très) lourd, en se mesurant à Mike Tyson grâce à une offre mirobolante. Le mythique boxeur a néanmoins atténué l’entrain des internautes avec un tweet de démenti il y a quelques jours.
This is new to me. I saw Jake in St. Barths and he never mentioned it. https://t.co/eL01HDMdmr
— Mike Tyson (@MikeTyson) January 17, 2022
Je l’apprends. J’ai vu Jake à Saint Barth et il n’a jamais mentionné ça.
Jake Paul refuse de combattre Mike Tyson… pour l’instant
Suite à ce message envoyé par Iron Mike, beaucoup se sont demandés s’il ne prêchait pas le faux, en attendant qu’une officialisation de ce duel intervienne. Invité d’Ariel Helwani dans le dernier épisode de MMA Hour, Jake Paul a lui-même eu l’occasion de lever les doutes sur le sujet. Et s’il affirme lui aussi ne pas avoir évoqué la possibilité d’un combat avec le Kid Dynamite, il n’a pas pour autant totalement fermé la porte !
Non, rien de tout ça n’est vrai. Je serais partant pour combattre contre lui, mais il n’y a jamais eu de discussions par rapport à ça. Il l’a dit lui même. On s’est vus à Saint Barth pour le Jour de l’An. C’était vraiment cordial, on a pris une photo ensemble, et c’est un ami, donc si on devait combattre un jour — qui sait — ce serait bizarre. Genre, je ne sais pas si c’est vraiment ce dont j’ai envie. Mais il n’y a eu aucune discussion.
Porté par son ambition, JP pourrait donc bien mettre de côté sa bonne relation avec Tyson, et croiser le fer avec lui dans le ring. Néanmoins, cette éventualité ne semble pour l’instant pas à l’ordre du jour, que ce soit pour lui, ou pour l’ancien champion du monde. Il faudra donc attendre encore un peu pour connaitre le prochain rival du YouTuber, et pour le voir affronter un aussi gros nom que celui du Baddest Man on the Planet !
S’il confirme donc le démenti de Mike Tyson concernant leur hypothétique duel, Jake Paul se garde malgré tout la possibilité de lui faire une telle proposition à l’avenir. Un choix judicieux venant de l’intelligent businessman qu’il est !