À défaut de pouvoir aider ses Lakers sur le terrain, LeBron James s’est montré actif sur Twitter ces dernières heures. Il a d’ailleurs publié un message au contenu un peu trop narcissique au goût de certains internautes, qui le lui ont vite fait savoir !
La malchance et le calendrier font décidément bien les choses pour lui. Touché au genou depuis quelques jours, LeBron James n’a pas pu prendre part à la rencontre entre les Lakers et Atlanta, ce dimanche. De retour à Los Angeles pour se soigner, il a en revanche pu suivre la folle soirée NFL qui suivait ce match, avec deux affiches qui avaient de quoi fortement l’intéresser.
LeBron James s’auto-complimente… et le paie
Vainqueurs des 49ers, les Rams de Los Angeles ont bien évidemment reçu les félicitations de LeBron, tout heureux de voir la franchise locale participer au Super Bowl qu’elle accueillera. Peu avant cela, ce sont les Bengals de Cincinnati qui ont obtenu le premier billet pour ce rendez-vous en se défaisant des champions en titre, les Chiefs. Un résultat qui a surpris le coach personnel Cuffs The Legend, mais beaucoup moins son ami le King !
But not if get a generational talent in the draft! You would have said the same about the Cavs before 2003 right? Joe B is the absolute TRUTH!! We all saw and knew it!
— LeBron James (@KingJames) January 30, 2022
Cuffs The Legend : Voir les Cincinnati Bengals se qualifier pour le Super Bowl, c’est comme voir les Sacramento Kings aller jusqu’en Finales NBA 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🔥
LeBron James : Pas vraiment étant donné qu’ils ont récupéré un talent générationnel à la Draft ! T’aurais dit pareil à propos des Cavs avant 2003, pas vrai ? Joe B est un pur CRACK !! On l’a tous vu venir et on le savait !
Autrement dit, LBJ compare le quarterback des Bengals Joe Burrow — l’un de ses plus grands fans — à… lui-même, en le qualifiant de « talent générationnel ». Un auto-adoubement que n’ont pas forcément goûté quelques Twittos, qui n’ont pas hésité à chambrer LeBron !
“Me me me me me me me me” Lebron loves to make huge moments for other people about himself 😭😭😭
— Cole (@ABColee) January 30, 2022
« Moi moi moi moi moi moi moi moi » LeBron adore s’accaparer les grands moments d’autres gens 😭😭😭
— Bango Burner 🦌 (@BangoBurner) January 31, 2022
Très élogieux en direction de la nouvelle superstar NFL Joe Burrow, LeBron James en a profité pour se retourner lui-même le compliment. Il n’en fallait pas plus pour que des internautes le pourrissent pour ce geste !