Alors que les Lakers enchainent les défaites, LeBron James accueillerait sans doute avec joie un gros nom à Los Angeles. Cela tombe bien, puisque l’un d’eux a déjà proposé ses services au King… mais aura du mal à renforcer son équipe dans l’immédiat !
Pour la troisième fois consécutive, il n’était pas présent sur le terrain pour aider ses Lakers. Objet d’une vilaine update ce dimanche, LeBron James a dû quitter ses coéquipiers dans leur road-trip, et retourner à Los Angeles pour suivre son traitement. Sur place, il a au moins pu suivre les finales de conférence NFL, et notamment la grosse victoire de Cincinnati face à Kansas City (27-24). Un résultat qui valait bien quelques félicitations pour le quarterback des Bengals, Joe Burrow, décisif dans ce choc !
— LeBron James (@KingJames) January 30, 2022
Joe Burrow se verrait bien jouer avec LeBron James
Avant de s’ériger au rang de star du foot US, et de conduire son équipe jusqu’au Super Bowl, Burrow a suivi une trajectoire similaire à celle de LeBron James. Tout aussi à l’aise sur le gazon que sur le parquet, il aurait pu envisager une carrière dans le basket. Dans un entretien accordé avant sa Draft NFL à Taylor Rooks et Bleacher Report, il estimait même pouvoir planter une dizaine de points par match en NBA !
Je peux rester dans le corner et planter 12 ou 15 points, et enchainer les 3 points. Il faudrait me mettre dans une équipe avec, genre, LeBron ou Chris Paul. Quelqu’un avec qui je pourrais rester figé dans le corner, leur laisser faire le travail et m’envoyer le ballon. Je ne ferais que mettre des 3 points dans le corner, ce n’est pas difficile. Je ne pourrais défendre sur aucun de ces gars, mais je pourrais me battre.
La confiance n’a visiblement jamais manqué chez « Joe Cool », qui fait aujourd’hui le bonheur des habitants de l’Ohio, tout comme un certain LBJ. D’ailleurs, s’il affirmait vouloir évoluer aux côtés du King ou de Chris Paul, son choix se porterait très certainement sur le natif d’Akron. Fan des Cavaliers, il a toujours idolâtré LeBron, comme le prouve une vieille photo redevenue virale sur la toile ces dernières heures !
17-year-old Joe Burrow was just happy to have LeBron James back in Cleveland pic.twitter.com/ZfmI9PQtkE
— Jomboy Media (@JomboyMedia) January 25, 2022
Si les Lakers finissent par perdre espoir sur le marché des transferts, ils pourront toujours envisager la signature de Joe Burrow. Cependant, ils devront attendre la mi-février, et la fin du Super Bowl LVI pour pouvoir le récupérer !