NBA – Après l’avoir baladé, Kyrie fait un gros cadeau au rookie des Warriors

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a adressé un joli cadeau au rookie des Golden State Warriors, Jonathan Kuminga, après leur beau duel
NBA (DR)

Présent sur le parquet du Chase Center pour affronter les Warriors, Kyrie Irving a notamment réservé une grosse séance de cross à Jonathan Kuminga. Ce, avant de lui adresser un très joli geste à l’issue de la rencontre !

Publicité

Après une petite pause de deux matchs, il avait pour devoir de sortir sa franchise de sa série de trois défaites de rang. Le tout, sur le parquet de la deuxième meilleure équipe de la ligue. Vous l’aurez compris, la tâche n’était pas simple pour Kyrie Irving ce samedi, lors du choc entre Nets et Warriors. Sans Kevin Durant ni James Harden, le meneur a néanmoins su se démarquer, notamment sur une séquence dont il a le secret face à Jonathan Kuminga !

Publicité

Kyrie récompense son disciple Kuminga… et snobe Curry

Malgré la vitesse d’exécution d’Irving, et le panier qui s’en est suivi, Kuminga pouvait se satisfaire d’avoir livré la meilleure défense possible sur son prestigieux adversaire. D’ailleurs, Uncle Drew devait lui aussi penser que le rookie de Golden State lui avait donné du fil à retordre. Il a en effet décidé de le récompenser pour ses efforts quelques secondes après le buzzer final, en lui offrant son maillot !



Publicité

Un geste symbolique pour l’ancien de la G-League Ignite, qui avouait dans une ancienne interview accordée à Shams Charania et The Athletic considérer Kyrie comme un mentor. Issu du même lycée que le septuple All-Star, Kuminga a donc reçu en plus de la victoire un bien joli présent, quitte à rendre jaloux… son leader, Steph Curry !

Kyrie Irving a laissé son maillot à Kuminga. Un geste cool pour le jeunot. Ensuite, quand Ky est allé checker Steph, Steph lui a dit, « Pourquoi est-ce que t’as laissé ton maillot au rookie ? » 🤣🤣

Publicité

Très proche de Kyrie Irving, Jonathan Kuminga a dans un premier temps subi sa loi sur le parquet, avant de repartir avec son maillot. Une soirée au final réussie pour le rookie, dont l’admiration pour Kai ne devrait certainement pas baisser après ça !

Brooklyn Nets Golden State Warriors Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus