Sans LeBron James, ni Anthony Davis, les Lakers ont perdu ce vendredi soir contre les Hornets. Après un début complètement raté, Russell Westbrook s’est réveillé dans cette partie, imitant même une prestation de Kobe Bryant. Seulement voilà, la frustration de ne pas prendre la victoire sera présente.
Avec de nombreuses absences ce vendredi soir, les Lakers effectuaient un déplacement périlleux du côté des Hornets. Pour les hommes de Frank Vogel, la situation ne s’arrange pas avec une défaite : 114-117. Un score pas forcément surprenant, puisque LeBron James (genou) et Anthony Davis (poignet) ont manqué la partie.
Russell Westbrook se réveille pour les Lakers !
Un coup dur pour cette franchise, dont le bilan pointe désormais à 24 victoires et 26 défaites. Pourtant, Russell Westbrook a fait un bon boulot, en imitant une performance de Kobe Bryant. Après de mauvais débuts en première mi-temps, le meneur a pris chaud au retour des vestiaires.
Per Lakers PR: Russell Westbrook tonight became the first Laker with 30 points in a half since Kobe Bryant had 38 in the second half of his final game
— Dave McMenamin (@mcten) January 29, 2022
Ce soir, Russell Westbrook devient le premier Laker avec 30 points en une mi-temps depuis Kobe Bryant et ses 38 unités lors de la seconde mi-temps de son dernier match.
Westbrook à l’arrivée, c’est 35 points à 12/23 au tir, 5 passes et 4 rebonds. La star a disparu au départ, avant d’assumer ses responsabilités au fil du match. Le meneur prévient : il aura envie de recommencer, car il en est capable. Un vrai message d’espoir pour les fans.
Russell Westbrook on his second half:
— Lakers Nation (@LakersNation) January 29, 2022
“It’s something that when the team needs me to do it, I can still do it…The unfortunate part is we didn’t win the game."
Russell Westbrook sur sa seconde mi-temps : « C’est quelque chose que lorsque l’équipe en a besoin, je suis toujours capable de le faire… C’est juste regrettable que nous n’ayons pas gagné. »
Oui, Russell Westbrook est toujours capable de porter les Lakers. Malheureusement pour lui, ça se solde par une nouvelle défaite, avec beaucoup de frustration à l’arrivée. Vivement que ce roster soit enfin tranquille avec les blessures.