Bien présent pour supporter son équipe ce vendredi soir contre les Lakers, Michael Jordan était assez tendu durant la fin de la partie. Malgré un comeback adverse, la légende des Bulls peut souffler : les Hornets ont gagné. Heureusement pour eux.
Avec un bilan de 28-22, les Hornets espèrent bien accéder aux playoffs cette saison, avec l’espoir de passer un tour. LaMelo Ball, Kelly Oubre Jr, Miles Bridges : les atouts sont nombreux en Caroline du Nord, et Michael Jordan est le premier à mettre la pression.
Ce vendredi soir, face à une équipe des Lakers amoindrie, l’occasion était donc belle de prendre une victoire. Bridges a fait la différence avec 26 unités, pour un succès 117-114 contre les Angelinos. L’écart est très faible à cause de la grosse performance de Russell Westbrook, mais ça passe pour ce roster.
Michael Jordan en panique à la fin du match des Hornets !
Si quelqu’un n’était pas bien durant ce match à suspense, c’est Michael Jordan en personne. Ce dernier était présent pour regarder la rencontre, et n’a pas aimé le retour des Lakers dans le final, avec un grand Westbrook. Nul doute qu’il n’était pas le seul à réagir ainsi parmi les supporters.
MJ has seen enough pic.twitter.com/BW8HsrXBux
— NBA Central (@TheNBACentral) January 29, 2022
MJ watching this Lakers comeback 👀 pic.twitter.com/IhpifGhldb
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 29, 2022
Heureusement pour MJ, son équipe s’est bien imposée dans ce final, mais la défaite n’était pas loin avec une dernière tentative ratée de Westbrook. Le plus important est là :
Plus présent sur les parquets, Michael Jordan est bien capable de connaître la pression. Les Hornets ont joué avec le feu contre les Lakers, mais le succès est au bout. Tant mieux pour His Airness, qui n’était pas loin de la crise…