Khabib Nurmagomedov est attentif à toute l’actualité des sports de combat, et il a récemment eu vent de l’ambition de Jake Paul de faire ses débuts dans le MMA. La légende de l’UFC lui a fait une énormément proposition, et il a obtenu une réponse.
Qu’on aime ou qu’on déteste son personnage et ce qu’il représente, Jake Paul a toujours un coup d’avance sur la concurrence. Longtemps remis en question pour sa décision de devenir boxeur, il a réalisé une année 2021 grandiose avec 3 victoires face à d’anciens combattants, et surtout avec un compte en banque particulièrement blindé ! Face à ce succès il pense déjà à l’étape suivante, le MMA. Il a fait passer un message à Dana White ces derniers jours.
. @danawhite when I make my MMA debut, I could cut 20 pounds & do it at Welterweight / 170 pounds. That’s what all UFC fighters do and many have destroyed their bodies & minds doing it.
— Jake Paul (@jakepaul) January 21, 2022
But I’m gonna do it at Middleweight (185). Health first.
PS Conor walking around at 190 pic.twitter.com/ifR8ed3FTE
Dana White, que j’effectuerai mes débuts en MMA, je pourrais perdre 9 kilos et combattre chez les poids welters. C’est ce que font les combattants et ils se détruisent la santé et l’esprit. Je vais commencer chez les poids moyens. La santé avant tout.
Jake Paul au Eagle FC de Khabib ?
Quand Jake Paul évoque ses débuts dans la cage, il est on ne peut plus sérieux. La preuve, il a récemment publié une vidéo de ses entrainements, dans laquelle on le voit mettre des kicks particulièrement impressionnants pour un novice. Forcément très attentif à ces images virales et au message du Problem Child à Dana White, Khabib Nurmagomedov lui a fait une offre alléchante. Le principal intéressé a rapidement répondu.
the doors of @EagleFightClub always open for you and your team.
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) January 23, 2022
Les portes du Eagle FC sont toujours ouvertes pour toi et ton équipe.
по рукам. только если я буду драться с тобой первым.
— Jake Paul (@jakepaul) January 23, 2022
deal. only if I fight you first. https://t.co/4oRAZq8Ez3
C’est signé. Seulement si je me bats contre d’abord.
Depuis qu’il a pris sa retraite, Khabib Nurmagomedov est à la tête de sa propre fédération de MMA, le Eagle FC, et il compte bien en faire une référence sur la scène mondiale. Quoi de mieux pour s’implanter sur le sol américain que de faire signer Jake Paul pour ses grands débuts ?! Le Problem Child n’est pas contre cette idée, mais si Khabib veut marquer l’histoire, il va devoir donner de sa personne.
Khabib Nurmagomedov est un promoteur ambitieux et il compte bien frapper un grand coup en faisant signer Jake Paul pour son premier combat professionnel. Reste à savoir s’il acceptera de sortir exceptionnellement de sa retraite pour répondre au défi de l’Américain.