UFC 270 – Le terrible dernier message de Francis Ngannou pour Ciryl Gane !

@ciryl_gane / @gymshark

Avant d’enfin se retrouver dans l’octogone, ce samedi, Francis Ngannou et Ciryl Gane ont pu s’échanger d’ultimes paroles à l’occasion de leur face-à-face devant la presse. Le Predator en a profité pour glisser quelques mots des plus intimidants pour son adversaire français !

Publicité

Moments toujours très attendus avant chaque combat d’une telle importance, les face-à-face entre deux rivaux offrent généralement toujours une bonne dose de spectacle, ou tout du moins leur lot de déclarations ravageuses. Ceux qui ont opposé Francis Ngannou à Ciryl Gane à l’orée de leur affrontement lors de l’UFC 270 n’ont absolument pas déçus.

De par leur histoire commune à la MMA Factory, et les tensions qui peuvent depuis régner entre leurs clans, les deux champions des poids lourds avaient pour la première fois l’occasion de régler leurs comptes en public. Cela a dans un premier temps été le cas en marge de leur conférence de presse, où le Predator a tenté avec insistance d’humilier son ancien partenaire de sparring.

Publicité

Ngannou pose le décor avec une affreuse prédiction pour Gane

Quelques heures plus tard, la traditionnelle pesée a permis aux deux hommes de poursuivre leur guerre de paroles, et de se chauffer une dernière fois avant le grand soir. Une fois n’est pas coutume, c’est bien Ngannou qui s’est montré le plus agressif dans ses propos, y compris lors de sa dernière prise de parole. Interrogé par Joe Rogan, le Camerounais a annoncé un dénouement cruel pour le Bon Gamin !



Publicité

C’est vraiment important pour moi de conserver mon titre et de rappeler aux gens que c’est moi le champion. Je vais récupérer ma ceinture demain soir, avec un KO explosif !

De quoi donner le ton à quelques heures seulement du grand rendez-vous, dont l’issue reste encore difficilement prévisible, même pour les bookmakers. Histoire de se mettre une dernière fois l’eau à la bouche, un ultime coup d’œil sur le trailer de ce choc devrait suffire !

Publicité

Francis Ngannou le clame haut et fort : Ciryl Gane ne repartira pas de la cage du Honda Center avec la victoire, et encore moins sans avoir subi un gros KO. Le champion français est définitivement prévenu !

Ciryl Gane Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus