UFC – Jake Paul contre Conor McGregor ? L’indice qui enflamme la toile !

Jake Paul s'en prend à Conor McGregor de l'UFC
@jakepaul / @thenotoriousmma

Voilà des années maintenant que Jake Paul tente de ramener Conor McGregor sur un ring, et de se mesurer à lui dans un combat au sommet. L’influenceur pourrait bien obtenir gain de cause prochainement, au vu d’un récent geste tout sauf anodin effectué par la star irlandaise !

Publicité

Un collègue YouTuber, une ancienne star NBA, puis deux combattants UFC au prime déjà bien lointain… Jake Paul divise encore la communauté fight concernant le prestige de ses adversaires. Quand certains s’émerveillent devant ses deux récentes victoires face à Tyron Woodley, d’autres attendent encore de le voir se confronter à un adversaire digne de ce nom dans le ring.

Conscient de cette donne, l’influenceur américain espère bien pouvoir prouver sa valeur face à une opposition plus relevée lors de sa prochaine sortie. Dans ce contexte, il aurait dernièrement trouvé un accord avec Mike Tyson autour d’une somme mirobolante. Néanmoins, son rêve le plus fou reste sans doute d’affronter sa cible n°1 depuis des années, accessoirement l’une des plus grandes stars de l’histoire des sports de combat : Conor McGregor !

Publicité

Jake Paul vs. Conor McGregor : la rumeur enfle

Désireux de voler à Dana White ses plus grandes têtes d’affiche, Paul salive à l’idée de croiser le fer avec le plus gros nom de l’UFC sur la dernière décennie. Or, jusqu’ici, McGregor restait hors d’atteinte, ce qui poussait le néo-boxeur à multiplier les provocations à son égard. La tendance pourrait cependant bien avoir changé ces dernières heures, comme le laisse entendre le Mirror !



Conor McGregor a commencé à suivre le manager de Jake Paul, Nakisa Bidarian, sur Instagram, alors que la star de YouTube continue à pousser pour obtenir un combat avec le Notorious.

Un simple follow sur Instagram serait-il suffisant pour croire à un duel entre le Notorious et la sensation du monde de la boxe ? Quelques éléments indiquent que oui.

Publicité

Superviseur de la carrière de JP, Bidarian occupait auparavant le poste de directeur financier de l’UFC. Il apparait donc comme un intermédiaire de choix dans ce dossier !

Si un duel devait avoir lieu entre les deux combattants stars, Bidarian a de grandes chances de jouer un rôle important dans les négociations, compte tenu de ses connaissances pré-existantes de l’UFC.

Bien sûr, il sera difficile pour Bidarian de mettre sur pied cette affiche en l’état actuel des choses. Encore sous contrat à l’UFC, Conor a révélé qu’il ne lui restait plus que deux combats à effectuer avant d’être libre de tout engagement. C’est donc une fois ces deux combats effectués que le manager de Paul pourrait intervenir, et faire en sorte que les deux stars trouvent un terrain d’entente pour un futur choc !

Publicité

Conor McGregor tendrait-il déjà la main à Jake Paul et à son clan pour un prochain combat dans le ring ? Son activité sur Instagram ne risque en tout cas pas d’annihiler les espoirs des fans dans ce dossier !

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

Les dernières actus