Que nous réserve Jake Paul pour l’année 2022 ? Fort de ses succès face à Tyron Woodley, le trublion semble prêt à s’attaquer au MMA. Le problème, c’est qu’une vidéo assez humiliante du bonhomme a refait surface récemment. Et ça pique…
L’année 2021 a été bonne pour Jake Paul. Invaincu en trois combats (un face à Ben Askren et deux contre Tyron Woodley), le frère de Logan a continué de grimper dans le monde du fight, gagnant au passage le respect de certains de ses homologues. Au point, par exemple, de se sentir pousser des ailes et de donner son avis sur les aléas rencontrés par Francis Ngannou.
Toujours ambitieux et éternel friand de nouveauté, le YouTuber a publié début janvier une vidéo de lui se mettant en scène en train de s’entraîner dans l’art des leg kicks. Le compte officiel du Bellator est également mentionné, ce qui rend le message limpide : Jake Paul pense à se lancer dans le MMA.
1st day training kicks. Doubted every step of the way.. but kick down the doors of the doubters. @bellatormma @pflmma pic.twitter.com/pA1gkCrdzE
— Jake Paul (@jakepaul) January 7, 2022
Mon premier jour à m’entrainer aux leg kicks. Les gens doutent à chaque étape… mais je les fais taire à chaque fois. @BellatorMMA @PFLMMA
Jake Paul en route vers le MMA, une vidéo humiliante reparait
Tout roule donc, n’est-ce pas ? Pas tout à fait. Le web n’oublie jamais rien, et les internautes ont débusqué une vidéo assez humiliante pour Jake Paul, en date de 2017. Beaucoup plus jeune, il tentait alors de se mesurer à AJ Agazarm dans un combat MMA. Ce dernier, 10 centimètres plus petit et 20 kilos moins lourd, n’avait alors pas encore fait ses débuts en pro, mais il a tout de même dominé le combat de la tête et des épaules, poussant Paul à abandonner et à taper au sol pour sauver sa peau :
Un fiasco qui fait marrer de nombreuses personnes sur internet, mais attention tout de même : après le combat, Agazarm avait eu des mots encourageants pour sa victime du jour :
C’est un costaud, il m’a eu dans l’oeil.
S’il faut bien reconnaitre une chose à Jake Paul, c’est qu’il fait souvent taire ses détracteurs une fois l’échéance venue. Et nul doute que cette vidéo humiliante, qu’il a supprimée depuis, sera une grande source de motivation pour lui…