C’est la galère pour Evan Fournier, qui n’arrive pas à sortir de grosses performances. Pire, il a peut-être touché le fond ce mardi soir contre les Pacers avec une prestation insipide. Si l’arrière veut se réveiller et rassurer les fans, c’est maintenant ou jamais.
Alors que les Knicks vivent une campagne assez compliquée au sein de la conférence Est, ils ont trouvé le moyen de prendre une solide victoire ce mardi soir, devant leurs fans. Un succès 104-94 sur les Pacers, qui continuent de toucher le fond. Tant mieux pour New York, qui en a profité avec un grand RJ Barrett, auteur de 32 points.
Pour Evan Fournier, titulaire, c’est autre chose. C’est simple, l’arrière poursuit sa descente avec… 0 point ce soir, malgré 4 tentatives. Il n’a joué que 22 minutes dans cette partie, son coach préférant d’autres solutions à l’apport du Français : autant dire que c’est inquiétant pour la suite.
Les fans furieux contre Evan Fournier
Entre son attaque et sa défense parfois absente, Fournier est en train de se faire des ennemis dans la Big Apple. Beaucoup espèrent un trade :
Evan Fournier is an issue.
— Melo (@melonFball) January 5, 2022
Evan Fournier est un problème
What do we gotta give OKC to take Fournier
— Mike (@knickfan27) January 5, 2022
Que doit-on faire pour que OKC prenne Evan Fournier
Les critiques fusent, avec un Evan qui ne répond clairement pas aux attentes après un gros contrat l’été dernier. Ça ne veut pas dire qu’il sera tradé prochainement, mais les Knicks pourraient rapidement perdre patience le concernant :
Evan Fournier n’y arrive plus à New York, et le changement d’année n’a rien apporté de différent. Peut-il se réveiller ? On l’espère pour lui, ou alors des rumeurs concernant un départ vont rapidement débarquer. Espérons un vrai réveil et de la régularité dans les semaines à venir.