Avec les nombreuses absences du roster, les Warriors continuent d’innover afin d’aider Stephen Curry et compagnie. Une signature a été confirmée ce dimanche soir, avec une promotion pour un ancien des Spurs : une belle opportunité à saisir.
Alors que les Warriors ont retrouvé leur trône à l’Ouest, la franchise espère bien le conserver cette fois-ci. Attention aux Suns, qui sont dans une belle forme et confirment que les performances de l’an dernier n’étaient pas un accident. La bonne nouvelle pour les Dubs, c’est le retour planifié de Klay Thompson durant le mois de janvier, même s’il faut encore patienter.
Un joueur promu chez les Warriors !
En attendant la suite des événements, le staff fait le maximum pour conserver un roster compétitif. Pas facile avec toutes ces absences, mais Golden State a décidé de passer à l’action. Ce dimanche soir, c’est Quinndary Weatherspoon qui a été promu avec un two-way contract, après avoir convaincu ses coachs.
The Golden State Warriors are planning to sign guard Quinndary Weatherspoon to a two-way contract, sources @TheAthletic @Stadium. Weatherspoon earns roster spot after starting the season with the Warriors’ G League affiliate Santa Cruz and receiving hardship call up.
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 2, 2022
Les Warriors ont prévu de signer le meneur Quinndary Weatherspoon avec un two-way contract. Il a gagné sa place dans le roster en débutant en G-League avec Santa Cruz, mais a été appelé avec une « hardship ».
Pour rappel, la « hardship » est le contrat temporaire en NBA, suite aux cas en hausse de covid. Un deal de 10 jours permettant de combler les absences. La majorité des joueurs ne sont pas conservés, mais il arrive que certains obtiennent des promotions, à l’instar de Weatherspoon. Notons une autre bonne nouvelle en Californie : le retour confirmé de Draymond Green.
Sources: Warriors star Draymond Green has cleared health and safety protocols. The plan is for Green to play on Monday vs. Miami.
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 2, 2022
La star des Warriors Draymond Green a quitté le protocole. Le plan est que Green joue contre Miami lundi.
Deux retours confirmés pour les Warriors, juste avant d’affronter le Heat dans une rencontre qui s’annonce passionnante. Les fans sont heureux, même s’ils espèrent commencer l’année par une belle série de victoires. Réponse demain.