Expert en matière de trash-talk depuis ses débuts, Draymond Green a cependant affaire à une rude concurrence en NBA. L’intérieur des Warriors a d’ailleurs révélé l’unique et surprenant joueur qu’il met sur un pied d’égalité avec lui dans le domaine !
En tant que triple champion NBA, triple All-Star et ancien Défenseur de l’Année, il n’a bien évidemment pas forgé sa réputation que grâce à ses prouesses dans le domaine. Néanmoins, Draymond Green doit en bonne partie sa célébrité à son caractère bien trempé sur les terrains. Sans cesse la bouche ouverte, le big man star des Dubs fait ainsi partie des trash-talkeurs les plus réputés de la ligue.
Dans le dernier épisode de son podcast The Draymond Green Show, il a justement été appelé à désigner le meilleur élément du circuit en la matière. Fier de ses talents dans l’exercice, il a fort logiquement cité son nom en premier lieu. Ce, avant de mentionner celui d’une autres star, avec qui il a partagé les parquets pendant trois saisons à Golden State, et terrorisé la concurrence !
Who’s the NBA’s best trash talker? @Money23green says it’s a two-person race 🗣 pic.twitter.com/zMDdR8496J
— The Volume (@TheVolumeSports) December 28, 2021
Le plus gros trash-talkeur de la ligue ? Je pense que si vous êtes abonnés à ce podcast, vous l’écoutez chaque semaine. Mais à part ça, je dirais KD, et je pense que les gens commencent à le réaliser maintenant qu’il parle sur Twitter ou qu’il est chopé en train de dire des trucs à des fans dans le public. Pour moi, KD est l’un des plus gros trash-talkeurs depuis que je suis arrivé dans la ligue.
Draymond dévoile le trash-talk sauvage de KD
Pas vraiment réputé comme une grande gueule lorsqu’il ne s’écharpe pas avec des internautes, Kevin Durant cacherait cependant bien son jeu selon Draymond. D’après ce dernier, la superstar des Nets ne donnerait pas son reste pour provoquer violemment ses adversaires, et envoyer des attaques verbales cinglantes !
Il balance des trucs irrespectueux, genre, « Eh, c’est qui ce gars ? » en retournant son adversaire pour voir son nom sur le dos de son maillot. K vous dit des trucs comme ça et vous êtes là, « C’est Kevin Durant, je ne peux pas vraiment répondre ! » Il a aussi des punchlines géniales, genre « Oh, il est bourré ! » après avoir crossé quelqu’un. Donc si je ne me choisis pas, je dirais KD, c’est sûr.
Sachant que les deux hommes ont tous deux été soumis au protocole Covid ces derniers jours, le reste de la ligue a sans doute pu souffler un peu, le temps de passer des fêtes de Noël sans recevoir leurs tacles !
Pour Draymond Green, Kevin Durant serait le seul joueur capable de se mesurer à lui en termes de trash-talking. Un adoubement inattendu, mais qui témoigne de l’aspect sauvage que peut emprunter le Slim Reaper !