Bien de retour dans la rotation des Knicks, Kemba Walker est en train de mettre tout le monde d’accord dans la Big Apple. Le meneur a encore été précieux ce samedi soir, avec une stat rarissime.
Après une grosse saison l’an dernier, les Knicks ont gagné leur ticket pour le Christmas Day cette année. On attendait beaucoup de cette équipe, qui déçoit ces dernières semaines avec de nombreuses défaites. Ce 25 décembre, c’était l’occasion de se relancer, et les coéquipiers d’Evan Fournier ont répondu présent.
Face à Atlanta, les Knicks ont pris la victoire sur le score de 101-87 avec 20 tirs à trois points, ce qui est la deuxième plus grosse marque de l’histoire pour un Christmas Day. Fournier a fait le boulot avec 15 points et 5 rebonds, tandis que Quentin Grimes a brillé avec 15 unités, dont 5 tirs primés dans cette partie.
Le show Kemba Walker continue !
Mais celui qui a encore marqué les esprits, c’est Kemba Walker, en feu depuis son retour dans le 5 de départ. Après des cartons avec notamment 44 points, le meneur a réalisé un triple-double face à Atlanta (10 points, 10 rebonds et 12 passes). Croyez-le ou non, mais c’est un fait assez rare le soir du Christmas Day !
❄️ #NBAXmas | Ces joueurs NBA ont réussi un 𝐭𝐫𝐢𝐩𝐥𝐞-𝐝𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞 à Noël :
— NBA Stats France 🇫🇷 (@nbastatsfrance) December 25, 2021
▪ O. Robertson (x4)
▪ J. Havlicek (1967)
▪ B. Cunningham (1970)
▪ L. James (2010)
▪ R. Westbrook (2013)
▪ D. Green (2017)
▪ 𝐊𝐞𝐦𝐛𝐚 𝐖𝐚𝐥𝐤𝐞𝐫 (𝟐𝟎𝟐𝟏) 🔝#NewYorkForever pic.twitter.com/P1Kp5urQFv
Avec sa performance, Kemba rejoint LeBron James dans l’histoire, ou encore Russell Westbrook. Le meneur a été précieux dans ce succès, qui fait clairement du bien pour les fans après de multiples déceptions durant ce mois de décembre. On peut apprécier sa performance en vidéo :
La victoire et le triple-double : Kemba Walker va passer un bon Noel cette année, d’autant qu’il marque les esprits dans la Big Apple. Le meneur est de retour, et on peut dire qu’il ne fait pas semblant, pour le plus grand bonheur des fans.