Malgré son simple statut de joueur NCAA, Shareef O’Neal dispose déjà d’une belle notoriété. Il a donc décidé de se lancer dans la quête… de Rihanna, avant que son père Shaquille n’effectue une entrée fracassante dans le dossier !
Pensionnaire de NCAA depuis 2019, son compteur de matchs joués sur le circuit universitaire n’a toujours pas dépassé les 25 unités. Sans cesse blessé, Shareef O’Neal voit son avenir s’obscurcir. À 21 ans, le fils aîné de Shaq n’a quasiment plus aucune chance de se frayer un chemin jusqu’en NBA. Cela ne l’empêche pas de présenter une certaine célébrité sur le web.
Grâce à son rapport de parenté avec la légende des raquettes, le jeune ailier dispose en effet d’une fanbase conséquente sur les réseaux sociaux. Il peut donc se permettre de tenter directement sa chance auprès d’immenses personnalités publiques. C’est justement ce qu’il a fait dans sa dernière publication Instagram, en faisant directement référence… à Rihanna !
Quant t’attends le message de Rihanna…
Une interpellation qui ne sort cependant pas de nulle part. Comme il le révèle dans ce fameux post, Shareef fait partie des ambassadeurs de la marque Savage X Fenty, dont la boss n’est autre que Rihanna. Autant dire que la star de LSU a toutes les raisons de penser qu’il peut attirer l’attention de la célèbre artiste pop. Dès lors, autant se jeter à l’eau, et s’adresser indirectement à elle !
Shaq humilie Shareef et drague aussi Rihanna
Très actif sur Instagram, Shaquille O’Neal n’a cependant pas laissé passer ce move de son fiston. Il lui a donc laissé un petit commentaire, affirmant qu’il n’avait aucune chance avec Rihanna… à cause de lui !
Shaquille O’Neal : Elle ne te veut pas toi, c’est moi qu’elle veut, je suis plus sexy
Shareef O’Neal : Je l’ai déjà gérée c’est trop tard mec
Une vraie bataille de coqs entre les deux O’Neal, à laquelle RiRi n’a néanmoins toujours pas réagi. Il se pourrait donc qu’aucun n’ait véritablement ses chances avec elle !
Shareef O’Neal va donc devoir lutter s’il souhaite obtenir les faveurs de Rihanna, lui qui aura visiblement affaire à la concurrence de son propre père, Shaquille ! Reste à savoir si la popstar préfère les hommes matures, ou les petits jeunes !