Même en pleine saison, les discussions all-time peuvent être relancées par les membres de la ligue. Un gros nom, récente cible des Lakers, a ainsi dévoilé son impressionnant Mont Rushmore NBA, et a choisi de ne pas mentionner LeBron James dans sa liste !
Un 5ème titre acquis cette saison, après les multiples difficultés rencontrées ces dernières semaines, lui permettrait-il d’entrer dans une nouvelle dimension ? LeBron James doit en tout cas l’espérer, lui qui court encore après le statut de meilleur joueur all-time. Le recrutement effectué par ses Lakers cet été avait d’ailleurs pour but de lui offrir cette 5ème bague en juin prochain.
DeMar DeRozan écarte LeBron de son Top 4 all-time
Plusieurs stars de la ligue ont été ciblées par les Angelinos durant l’intersaison, jugées comme capables d’aider le King dans sa quête du trophée Larry O’Brien. Parmi elles : DeMar DeRozan, dont la possible signature à Los Angeles a finalement été avortée. Dans une récente interview pour sa franchise des Bulls, l’arrière s’est permis une petite « revanche », en omettant LBJ au moment de révéler son Mont Rushmore NBA !
What’s a song that describes DeMar’s style?
— Chicago Bulls (@chicagobulls) November 17, 2021
24 Seconds with @DeMar_DeRozan, presented by @Tissot: pic.twitter.com/Vb97ksnTo5
Mon Mont Rushmore ? Hum… Jordan, Kobe, Shaq et Magic.
Natif de L.A., DeRozan liste assez logiquement trois anciens Angelinos dans son casting, à savoir Kobe Bryant, Shaquille O’Neal et Magic Johnson. Des légendes qui ont certainement bercé son enfance, que ce soit par le biais de performances observées en live, ou de highlights découverts durant sa jeunesse. Mais au lieu de réserver à LeBron la dernière place de sa liste, il a préféré l’accorder à son éternel rival historique, Michael Jordan.
Cela ne veut pas dire pour autant que DMDR ne porte que peu d’estime à la carrière du Chosen One. Après l’avoir dominé ce dimanche, il lui a d’ailleurs envoyé un gros message d’admiration. Qu’importe pour Sam Quinn de CBS Sports, qui pense grâce à ce snob avoir compris pourquoi l’ancien Raptor n’a pas posé ses valises dans la Cité des Anges l’été dernier !
DeMar DeRozan just named his NBA Mount Rushmore on this broadcast. Kobe, Shaq, MJ, Magic.
— Sam Quinn (@SamQuinnCBS) December 20, 2021
No LeBron. The mystery of why DeMar isn’t a Laker has officially been solved.
DeMar DeRozan vient de dévoiler son Mont Rushmore NBA : Kobe, Shaq, MJ, Magic. Pas de LeBron. Le mystère qui entourait le fait que DeMar ne soit pas un Lakers vient officiellement d’être résolu.
Limité à 4 noms, DeMar DeRozan a dû exclure LeBron James de son Mont Rushmore NBA. Le King peut quoi qu’il en soit se consoler avec les récentes paroles de l’arrière des Bulls à son égard !