Stephen Curry est l’un des joueurs les plus médiatisés de la ligue, alors quand il est sur le terrain, une caméra est toujours braquée sur lui. Et ça, une femme assise au premier rang l’a sans doute oublié. Elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux pour son attitude… charmeuse.
Les joueurs NBA ont la cote auprès de la gente féminine, ce n’est plus à prouver. En effet, quelques superstars s’affichent fièrement au bras de certaines des femmes les plus influentes et populaires des États-Unis. C’est par exemple le cas de Devin Booker, en couple avec Kendall Jenner, mannequin la mieux payée de la planète, ou celui de son meilleur ami Karl-Anthony Towns, qui est avec Jordyn Woods, personnalité aux 12 millions d’abonnés sur Instagram.
Contrairement à d’autres, Stephen Curry, en couple depuis son adolescence avec celle qui est devenue sa femme et la mère de ses enfants Ayesha, n’a pas forcément pu « profiter » de son immense notoriété. Ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas convoité lorsqu’il brille sur le terrain. La preuve avec une image qui a fait le tour des réseaux sociaux lors des Finales 2016.
Stephen Curry charmé par une supportrice ?
"Ayesha ain't got a recipe for what I'm about to do to you tonight." pic.twitter.com/pQk1oXQWuy
— UmMerryLikeDat (@UmCoolLikeDat) June 6, 2016
Roni Rose, mannequin Instagram et grande fan des Warriors, n’avait pas forcément que le terrain en tête au moment où ce cliché a été pris… Et 5 ans plus tard, alors que le Chef est encore au sommet de son art, une scène semblable s’est produite lors du passage des Warriors dans l’Indiana. Lors de la rencontre face aux Pacers, une femme assise au premier rang a été remarquée par les internautes pour son regard assez… charmeur.
Selon certains, cette supportrice assise au premier rang était accompagnée de son mari, ce qui exclurait toute piste concernant une éventuelle attirance envers le légendaire meneur des Warriors. Mais selon les experts en séduction des réseaux sociaux, ce regard, ce sourire, et surtout ce petit mordillement de la lèvre, seraient des éléments accablants. Quelque soit la raison derrière le comportement de cette jeune femme, la vidéo a été virale !
Stephen Curry a-t-il attiré le regard de cette supportrice des Pacers ? Seule elle connait la réponse à cette question. Tous ce que les internautes peuvent faire c’est supputer, et ils ne se sont pas privés !