NBA – Un joueur inattendu sauve les Lakers, LeBron et le banc explosent !

Un joueur inattendu sauve les Lakers, LeBron et le banc explosent !
NBA (DR)

Avec deux victoires de suite, les Lakers ont enchaîné contre les Mavericks ce mercredi soir. LeBron James a été bon mais c’est un autre joueur qui a sauvé l’équipe, et en prolongation. Les fans sont ravis.

Publicité

Ça semble se confirmer pour les Lakers : les choses vont beaucoup mieux depuis quelque temps. Ce n’est pas encore parfait, mais la série de trois victoires de suite fait clairement du bien aux joueurs, mais également aux supporters. Il y a eu beaucoup des problèmes contre les Mavericks ce mercredi soir, mais le succès est au rendez-vous : score final de 107-104, après une prolongation.

Oui, comme on le disait, ça ne s’est pas joué à grand chose, d’autant que Luka Doncic n’était pas là en face. Le Slovène est toujours absent pour des problèmes à la cheville, ce qui a profité aux hommes de Frank Vogel. LeBron James (24 points) a fait le boulot, mais c’est Russell Westbrook qui confirme : 23 points, 10 rebonds et 9 passes, avec des paniers clutchs.

Publicité

Austin Reaves, héros des Angelinos

Mais le sauveur de la partie, c’est Austin Reaves, qui est venu planter le trois points de la victoire dans les derniers instants. Le rookie confirme qu’il possède une place très intéressante dans la rotation, et termine avec au total 15 points à 5/6 au tir, tous à trois points, 7 rebonds et 2 passes : c’est très propre.



Publicité

On peut le voir sur les images, le banc des Angelinos, dont LeBron, a explosé dans la foulée. La victoire est là, et tout le monde est ravi de voir Reaves briller. Le succès était dur, mais le soulagement est bien là :

Publicité

Ça passe pour les Lakers, qui ont débuté une série de victoires. À eux d’enchaîner maintenant, mais à l’image de Russell Westbrook, on sent que la saison se lance. Est-ce suffisant pour dominer la concurrence ? On en saura très vite plus.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus