Alors que les Warriors enchaînent les victoires, le retour de Klay Thompson se précise. Dernière ligne droite pour l’arrière, qui vient de recevoir une géniale nouvelle.
Maintenant que Stephen Curry possède son record à trois points en poche, les Warriors vont pouvoir se concentrer sur les prochaines échéances. On parle ici des matchs à venir, puisque les hommes de Steve Kerr veulent bien finir l’année. Les victoires s’enchaînent, tout comme les bonnes nouvelles.
Le mois de décembre est très attendu par les fans des Dubs, car il signifie le retour de Klay Thompson, lui qui est dans la dernière ligne droite de sa rééducation. On ne connaît pas encore la date exacte, mais tous les insiders s’accordent pour dire que le shooteur reviendra avant 2022… du moins normalement.
Le retour de Klay Thompson approche !
Cette version semble se confirmer, du moins si l’on se fie au dernier move réalisé par Golden State. Dans un simple communiqué, la franchise a annoncé que Klay, ainsi que James Wiseman, étaient rappelés vers l’équipe, eux qui ont passé les derniers jours en G-League. Un signe de plus que le comeback n’est plus très loin.
Warriors Recall Klay Thompson and James Wiseman from Santa Cruz pic.twitter.com/G8rAtn5qRX
— Warriors PR (@WarriorsPR) December 16, 2021
Les Warriors ont rappelé Klay Thompson et James Wiseman de Santa Cruz.
Est-ce que les deux joueurs seront disponibles au prochain match ? La réponse est non. Il faut savoir que les équipes doivent communiquer ce genre de mouvement à chaque fois, et cela ne veut pas dire que Thompson et Wiseman vont retrouver Curry et le reste des coéquipiers. Toutefois, il est indéniable que le retour se rapproche.
Shams Charania avait évoqué une date autour de Noel, peu avant, ou peu après l’événement. Il faut donc compter encore 10 jours pour le shooteur, qui est déjà prêt à jouer pour rappel. Oui mais voilà, il ne souhaite pas revenir n’importe comment.
Pour Klay Thompson, le retour n’est plus très loin. Une excellente nouvelle pour les Warriors, mais surtout le joueur, après plus de deux ans sans jouer sur les parquets NBA. Le bout du tunnel n’est plus très loin, enfin.