Sale période pour Adrien Broner. Malgré un retour réussi à la compétition, le boxeur de 32 ans est embringué dans une affaire de photos intimes qui lui pourrit la vie. Alors l’Américain a fini par disjoncter une bonne fois pour toutes sur les réseaux. Ca déménage.
A 32 ans, Adrien Broner a détenu des titres dans 4 catégories de poids différentes, et détient un bilan de 34 victoires en 40 combats. Seulement voilà : depuis plusieurs années, le natif de l’Ohio fait davantage parler de lui dans la rubrique faits divers que pour ses prouesses sur le ring. Plusieurs fois arrêté depuis 2016, celui qui a battu Jovanie Santiago en février dernier a un pêché mignon : se faire afficher en pleine tromperie.
Déjà coutumier du fait, Broner a récemment vu une jeune femme tenter ouvertement de l’extorquer en publiant des photos intimes, et en réclamant de l’argent pour ne pas en dévoiler davantage.
Je te donne 24 heures pour répondre @AdrienBroner
Adrien Broner rembarre une tentative d’escroquerie et craque
@AdrienBroner Je ne plaisante pas avec toi, tu penses que je rigole ? C’est Noël, j’ai besoin de mes sous !
Vous avez dit situation périlleuse ? Certes, mais le bonhomme a de la ressource. Plutôt que d’allonger le chéquier pour éteindre l’incendie, le boxeur est partie dans une grande tirade sur Twitter. Le langage est fleuri, mais les choses sont claires :
Je n’ai rien du tout à te donner, fais péter les photos si tu veux, tu n’avais qu’à pas me laisser coucher avec toi gratuitement. Bye.
I don’t care about bitches leaking old nudes of me your part of my collection
— Adrien Broner (@AdrienBroner) December 9, 2021
Je me fous que des vieilles meufs balancent des nudes de moi, tu fais partie de ma collection
Next pair of titties And ass I buy is going to come with a refund if we break up contract fuck that bitch I ain’t build you up to sit on another Nigga shelf bitch you my trophy!!!!!!
— Adrien Broner (@AdrienBroner) December 8, 2021
La prochaine paire de seins et le cul que j’achète ça sera avec une clause de remboursement si on se sépare. Qu’elle aille se faire foutre, je ne vais pas te faire gagner en prestige pour que t’atterrisses sur l’étagère d’un autre gars.
Le fin mot de l’histoire ? La maitre-chanteuse a désactivé son compte face à cet échec cuisant et aux remarques des internautes. Une « victoire » pour Adrien Broner, qu’on aimerait plutôt voir enchainer les vraies victoires sur le ring…