Dans quelques semaines à peine, Klay Thompson sera de retour sur les parquets NBA. Mais l’arrière est déjà prêt, et a même décidé de se mettre dans le bain : de quoi ravir les fans.
Tandis que les Warriors répondent présent dans ce début d’exercice, la franchise vient tout juste de prendre une revanche sur les Suns. Un bon moyen de prendre la confiance pour les coéquipiers de Steph Curry, qui sont persuadés de pouvoir lutter pour le titre cette année. Il faudra attendre pour en avoir la confirmation, mais l’espoir existe.
Après tout, il ne faut pas oublier tous les absents du roster. Andre Iguodala est forfait depuis quelque temps déjà, tandis que James Wiseman devrait revenir dans les prochaines semaines. Cette phrase est également valable pour Klay Thompson, qui est même déjà prêt selon Adrian Wojnarowski.
La vidéo buzz de Klay Thompson à l’entraînement
Oui, vous avez bien lu : Klay est prêt à jouer. Mais s’il revient sur les parquets, il veut être à 100%, et pas autre chose. Une belle attitude de l’arrière, d’autant que vu les résultats de son équipe, pas de quoi se presser et risquer quelque chose. En attendant, le shooteur s’entraîne… en uniforme.
Klay getting some shots up in full uniform…Love to see it. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 4, 2021
pic.twitter.com/Hj9XuqH4cI
Non, Klay n’a pas attendu son retour officiel pour enfiler sa tenue. Le joueur est déjà en uniforme, comme pour simuler un vrai match NBA. La preuve que le parquet lui manque évidemment, et qu’il risque de faire quelques étincelles à son grand retour : c’est en tout cas l’espoir à Golden State.
Ce comeback va changer beaucoup de choses, notamment sur le parquet. Avec Klay, Curry ou encore l’explosion de Jordan Poole, les défenses vont avoir du boulot, et pas qu’un peu. Si on ajoute à tout ça le reste, comme Draymond Green, alors on comprend pourquoi les Dubs sont favoris.
Klay Thompson est déjà chaud bouillant à l’entraînement, et en tenue. De quoi faire plaisir aux fans des Warriors, qui ont hâte de retrouver le shooteur. Tant mieux pour la NBA.