Tandis que les Lakers sont toujours en difficulté, une folle statistique impliquant LeBron James circule. Le King a été questionné sur le sujet et a répondu en conférence de presse, en promettant du mieux.
12-12, c’est le nouveau bilan des Lakers après une défaite ce vendredi soir. Les hommes de Frank Vogel sont tombés contre les Clippers, dans un derby de Los Angeles que personne n’avait vraiment envie de perdre. Le retour de LeBron James n’a pas changé grand chose, d’autant que le King s’est plaint en conférence de presse, suite aux événements de la semaine.
LeBron incapable d’enchaîner les matchs cette saison
Un problème pour les Angelinos, qui n’arrivent pas à trouver une certaine stabilité depuis la reprise de la saison. C’est le cas pour Anthony Davis, quelques fois blessé et pourtant, c’est bien LeBron qui peut être le premier visé. En effet, une folle statistique court à son sujet.
In a stat that seems impossible, LeBron James hasn’t played four-straight games for the Lakers once this season
— Dan Woike (@DanWoikeSports) December 4, 2021
Cette stat semble impossible, mais LeBron James n’a pas joué 4 matchs de suite pour les Lakers cette saison.
Entre les blessures et le covid, le King ne parvient pas à enchaîner. Une anomalie pour quelqu’un qui est souvent surnommé le cyborg, même si sa dernière absence n’est pas vraiment de sa faute. Cela est nouveau pour l’intéressé, mais lors de son passage devant les médias, il a promis une amélioration dans un futur proche.
LeBron James on not yet playing 4 straight games this season: « It’s been a very challenging year to start. … Only good things ahead. »
— Ryan Ward (@RyanWardLA) December 4, 2021
LeBron James sur le fait de ne pas avoir joué 4 matchs d’affilée cette saison : « C’est une saison très compliquée à commencer… Il n’y a que des bonnes choses qui arrivent. »
LeBron James manque plus souvent des rencontres, mais comptez sur lui pour rectifier le tir dans les prochains mois. Tant mieux pour les Lakers, qui ont besoin de lui à son meilleur niveau. En attendant, les montagnes russes continuent à Los Angeles.