Sentant sa place sur le banc des Lakers en danger, Frank Vogel a commencé à prendre des décisions fortes ce mardi face aux King. Il a notamment sorti un joueur de la rotation, chose que ce dernier n’a que très peu appréciée. Leur échange sur le banc a été musclé.
Les Lakers se sont rassurés ce mardi sur le parquet des Kings avec une victoire obtenue sans LeBron James, absent indéfiniment après avoir été testé positif au COVID… Après une première mi-temps poussive qui laissait présager le pire, Frank Vogel a tenu sa parole en apportant du changement à la pause, ce qui a permis à ses joueurs de sortir un incroyable run pour tuer le match en quelques minutes.
Parmi les changements effectués sur la rencontre, Frank Vogel a notamment décidé de sortir DeAndre Jordan de la rotation au profit de Dwight Howard, qui avait pourtant été laissé sur le banc lors de la dernière sortie des Purple and Gold. Un choix fort et symbolique qui a porté ses fruits, mais qui a visiblement dérangé l’ancien joueur des Nets. Vogel s’est levé en plein match pour aller s’expliquer avec son intérieur agacé.
Explication musclée entre Vogel et Jordan sur le banc
https://t.co/GQCz0npLLg pic.twitter.com/wwkPzHVDqX
— pickuphoop (@pickuphoop) December 1, 2021
Impossible de savoir ce qui est dit, mais le langage corporel des deux hommes en dit assez long sur la situation et sur leur exaspération. Puis les regards de certains assistants et certains joueurs traduisent une certaine tension entre le pivot et son entraineur qui, chose assez rare, s’est levé pour l’occasion. Et pour une fois, les fans sont totalement derrière Frank Vogel : ils ne veulent plus voir DeAndre Jordan sur le terrain.
Yeah it’s cemented. Man shouldn’t see no time after this unless it’s garbage time
— weednardo Dicaprio (@shieestyyb) December 1, 2021
Oui, c’est officiel. Le gars ne devrait plus avoir la moindre minute après ça, hormis dans le garbage time.
There’s a grand canyon sized gap between Dwight and DeAndre Jordan
— pickuphoop (@pickuphoop) December 1, 2021
Il y a un écart de niveau de la taille du Grand Canyon entre Dwight Howard et DeAndre Jordan
Frank Vogel annonçait du changement dans la rotation des Lakers en seconde période, il a tenu parole en sortant totalement DeAndre Jordan, et ce pour le plus grand bonheur des fans. L’entraineur commence peut-être à comprendre pourquoi les Nets se sont séparés de lui.