Toujours éloigné des terrains, Nicolas Batum a dû suivre depuis son domicile le choc entre ses Clippers et les Mavericks, ce mardi. Cela ne l’a pas empêché de vivre la rencontre de façon intense, avec des réactions à la hauteur du spectacle offert par les acteurs de la rencontre !
Dans la lignée de sa dernière saison, il se plaçait jusqu’ici comme l’un des rouages essentiels de son équipe aux yeux de Tyronn Lue. Malheureusement, Nicolas Batum n’a pas pu prendre part aux deux retrouvailles consécutives entre Clippers et Mavericks à cause d’une grosse et regrettable tuile. En bon coéquipier qu’il est, il se trouvait malgré tout devant son écran pour encourager ses coéquipiers, ce mardi.
Let’s gooooooo! #ClipperNation pic.twitter.com/bG5gFKhl2m
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) November 24, 2021
Batman ne s’est d’ailleurs pas contenté de suivre la partie, puisqu’il l’a littéralement vécue en direct avec ses followers sur Twitter. Il a ainsi multiplié les réactions derrière de gros highlights de ses partenaires, comme lors d’un 3 points du revenant Marcus Morris, d’une passe flashy d’Ivica Zubac, ou d’un gros dunk d’Amir Coffey !
Mook 3️⃣! Welcome back brother
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) November 24, 2021
What??? Zu?!?!!?! 😱
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) November 24, 2021
☕️🔨
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) November 24, 2021
Batum en feu devant le buzzer-beater fou de PG13
L’action du match reste cependant bien la propriété de Paul George, pas forcément adroit sur l’ensemble du match (7/23), mais particulièrement précis au moment d’envoyer les deux équipes en prolongation sur un 3 points dément !
PAUL GEORGE. CLUTCH. pic.twitter.com/WqX9ZisPxL
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 24, 2021
Et si cet énorme shoot n’a pas permis aux Clips de s’imposer en overtime (104-112), il aura au moins eu le mérite de fortement impressionner Nic !
PG13 bordel de merde!
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) November 24, 2021
S’il a donc quand même ressenti de vives émotions depuis son canapé, Nicolas Batum espère sans doute rapidement retrouver la compétition, et signer à son tour de grosses séquences avec les Clippers !