Jeune retraité, Khabib Nurmagomedov a quand même un planning bien chargé entre l’Europe et les Etats-Unis. Il a quand même pris le temps de collaborer avec une ex-star NBA entre deux déplacements, qui s’est empressée de le remercier sur les réseaux sociaux.
Certaines stars UFC passent leur temps à enflammer les réseaux sociaux. Le spécialiste en la matière n’est autre que Conor McGregor : le Notorious vient par exemple encore de déchainer la toile avec un tacle contre la France, rapidement supprimé de son compte. Khabib Nurmagomedov fait aussi partie de cette élite du web, mais contrairement à McGregor, il n’a pas besoin de « scandaliser pour buzzer ».
Retraité depuis plus d’un an maintenant, The Eagle est encore énormément surveillé par les médias. Beaucoup plus discret que son rival irlandais, il parvient quand même à faire les gros titres sans vraiment le vouloir. Il y a quelques jours par exemple, une simple photo de ses vacances est devenue virale sur Instagram (même Karim Benzema a commenté). Plus récemment, c’est en compagnie d’une ex-star NBA que Khabib a été aperçu et photographié.
Au Daghestan, Khabib teste le basket fauteuil avec Andrei Kirilenko
Plusieurs photos partagées par Andrei Kirilenko, ancienne star NBA, accompagnées d’un sympathique petit message pour Khabib :
Andrei Kirilenko : Merci au Daghestan ! Énorme accueil, le terrain de basket a tenu bon malgré tant de monde ! @khabib_nurmagomedov est une vraie légende et il sait comment jouer au basket. Un grand merci aux gars du basket en fauteuil roulant, vous êtes un exemple pour nous tous. #makhachkalabasketball
Sur place pour promouvoir le handisport dans son pays, The Eagle n’a pas manqué de répondre à l’ex-joueur :
@ak47russ Merci Andrei. 🖐🤝
Khabib Nurmagomedov et Andrei Kirilenko, c’est la doublette de feu en Europe de l’Est. Les deux sportifs s’apprécient énormément, et malgré des emplois du temps bien chargés, ils se retrouvent au moins une à deux fois par an le temps d’un journée.