L’altercation entre LeBron James et Isaiah Stewart continue d’avoir des répercussions étonnantes. La dernière en date ? Un combat de boxe imaginé par plusieurs sites. Un favori est déjà désigné, même si les internautes ne sont pas vraiment d’accord.
Un jour après, les sanctions sont déjà tombées pour Isaiah Stewart et LeBron James, à la suite de leur altercation. Les suspensions sont là, sans surprise, et vont faire mal aux Lakers. Personne ne sera vraiment choqué par la news, même si c’est nouveau pour le King et son équipe. Il faudra faire sans lui ce mardi soir, lors d’un déplacement risqué au Madison Square Garden pour affronter les Knicks.
Combat à venir entre LeBron et Stewart ? Les fans misent sur un vainqueur !
Néanmoins, certains n’ont pas envie de tourner la page, pas encore du moins. On sait que cette grosse échauffourée a amusé beaucoup de monde, créant de nombreux détournements sur Internet. Cela va un peu plus loin aujourd’hui, puisque le site de paris « Bovada » a décidé d’imaginer les cotes concernant un match de boxe entre les deux protagonistes.
LeBron James opens as the favorite if he and Isaiah Stewart want to settle their feud in a boxing ring, according to @BovadaOfficial. pic.twitter.com/v77Z0bckY2
— Arash Markazi (@ArashMarkazi) November 22, 2021
LeBron James est le favori contre Isaiah Stewart s’ils décident de régler le différend sur un ring de boxe.
Avec -230, LeBron est effectivement le favori, tandis que Stewart est considéré comme un outsider. Le tout est évidemment dans un but assez comique, et les internautes ont décidé de jouer le jeu sur Twitter. Qui gagne un combat entre le King et son adversaire ? Disons que tout le monde n’est pas d’accord avec ces cotes.
Stew would send Bron through Earth’s core pic.twitter.com/5PamJYfhSF
— Danny (@dajosc11) November 22, 2021
Stew est capable d’envoyer Bron à travers le noyau de la Terre
Nahhh LOL 😂 Im definitely putting my money on Stewart!
— ÁngelinoMásFinO (@AngelinoFin) November 22, 2021
Nahhh lol 😂 Je mise mon argent sur Stewart !
Évidemment, pas de combat de boxe prévu entre LeBron James et Isaiah Stewart, mais il faut bien de l’imagination. Alors qui peut gagner ? Twitter a déjà choisi son camp.