Bien évidemment, la nuit de NBA a été marquée par la grosse échauffourée entre les Pistons et les Lakers à Détroit. Une bagarre quasi-incontrôlable, qui a logiquement fait réagir bon nombre d’acteurs de la ligue. Florilège.
LeBron James expulsé pour la deuxième fois de son illustre carrière seulement, Isaiah Stewart ensanglanté et prêt à en découdre comme un buffle, Russell Westbrook en position de fight : c’est un euphémisme de dire qu’un moment de pure folie a traversé la Little Caesars Arena de Détroit dans la nuit de dimanche à lundi. Pour les retardataires, les images choc sont à découvrir ici.
Evidemment, la petite sphère de la NBA s’est rapidement enflammée, avec de nombreuses réactions de journalistes, observateurs, fans et joueurs de tous bords. Parmi ces derniers, Kyle Kuzma s’est notamment manifesté, et il n’est pas le seul. La preuve ci-dessous.
Kuzma, Beal et d’autres réagissent, choc et moqueries prédominent
Woahhhhh
— Bradley Beal (@RealDealBeal23) November 22, 2021
🍿
— kuz (@kylekuzma) November 22, 2021
Man hell naaaaa🤣🤣🤣🤣🤣 ain’t no way
— kuz (@kylekuzma) November 22, 2021
(Devant Stewart qui charge les Lakers, ndlr) Mec putain naaaan 🤣🤣🤣🤣🤣 c’est pas possible
Lmaooo that’s what I said! Bluffffinnn
— Quinn Cook (@QCook323) November 22, 2021
McRae : « Stewart était nez-à-nez avec LeBron, et ensuite il a couru de partout pour essayer de l’atteindre lol »
Cook : « Mdrrr c’est ce que j’ai dit, il a bluffé »
Isaiah Stewart a été la cible de plusieurs critiques de ses pairs pour, à leur sens, avoir causé une scène une fois LeBron James hors d’atteinte alors même qu’il avait la chance de régler ses comptes avec lui d’emblée. Le King, lui, ne s’est toujours pas exprimé sur l’incident.