Dans la large victoire contre les Bulls ce vendredi soir, Steph Curry s’est targué d’un geste totalement arrogant envers un fan. Mais quand le Chef est ainsi, il peut absolument tout se permettre.
40 points sur la tête des Bulls ? Pas de doute, Steph Curry a envoyé un message lors de cette belle confrontation vendredi soir. Les Warriors possèdent désormais un bilan de 11-1, tandis que le Chef est devenu le meilleur scoreur de l’histoire à trois points, dépassant Ray Allen. Mais le plus insolent, c’est cette statistique qui permet de visualiser le gouffre entre Steph et la concurrence.
Au shoot, personne ne rivalise avec Curry, c’est un fait, et il l’a encore démontré ce vendredi contre Chicago. Ce qui fait aussi parler, c’est une séquence qui est intervenue dans le dernier quart-temps, quand la star a planté le dagger à 4 minutes de la fin.
Le geste incroyable de Steph Curry dans le final
Si vous avez suivi le match, vous savez que le suspense n’était pas présent dans les dernières minutes. Curry était encore sur le parquet, mais il a décidé de faire le show avec un panier à trois points, totalement seul. Le meilleur, c’est qu’il est venu pointer du doigt un fan, avant même que son tir rentre : de quoi enflammer le Chase Center.
Steph pointed at this fan before his shot went in 😤
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 13, 2021
Had to let him know pic.twitter.com/6F91tmwr8h
Curry sait d’avance que son tir va rentrer, la preuve d’un grand shooteur. Pour le plaisir, on peut admirer l’ensemble de son oeuvre contre les Bulls, qui n’ont rien pu faire :
Steph Curry a encore frappé, contre les Bulls cette fois-ci. Le meneur est en mission, et se permet n’importe quelle folie en plein match. Décidément, ce début de saison frôle la perfection à Golden State.