Alors qu’il se trouve à nouveau dans une situation difficile, Shareef O’Neal a tenu à envoyer un message clair et net sur ses réseaux sociaux. On attend désormais la suite des événements, avec des débuts le plus rapides possibles…
Transféré de UCLA à LSU, fac de son illustre père, Shareef O’Neal n’a pas pu prendre part au début de saison des Tigers alors qu’il était particulièrement attendu. Les fans se sont rapidement demandés pourquoi, et « Reef » leur a répondu sur Twitter :
Fracture that is still healing https://t.co/V8wj0OOs29
— Shareef O’Neal (@SSJreef) November 13, 2021
Twittos : « Question : Pourquoi tu ne joues pas ? »
O’Neal : « Ma fracture est encore en rémission »
Blessé, Shareef O’Neal balance un message qui en dit long
C’est donc bel et bien une blessure qui empêche Shareef de débuter sa 3ème saison en NCAA, lui a déjà vu ses campagnes freshman et sophomore être impactées par des plusieurs blessures. Mais à ceux qui doutent, le rejeton du Shaq a tenu à adresser un message clair et net via ses réseaux sociaux – la preuve ci-dessous :
Quit not in my vocabulary… I’m fighting until I can’t .. ain’t no more setbacks
— Shareef O’Neal (@SSJreef) November 13, 2021
Abandonner n’est pas dans mon vocabulaire… Je me battrai jusqu’à que je ne puisse plus. Les rechutes, c’est terminé.
Miné par les blessures et évidemment par son opération du coeur il y a déjà 3 ans, l’ainé du Big Cactus n’a pas été épargné, c’est une certitude. Pour autant, Shareef garde la tête haute face aux épreuves et demeure persuadé que cette année va être celle de son explosion sous les couleurs de LSU.
En dépit des galères, le moral de Shareef O’Neal ne fléchit pas d’un millimètre, et c’est tout à son honneur. Reste à lui souhaiter le plus de succès possible lorsqu’il pourra enfin fouler les parquets NCAA. Le fils du Shaq le mérite.