Impliqués depuis quelques heures dans le beef opposant leur frère Nikola aux joueurs du Heat et Marcus Morris, Nemanja et Strahinja Jokic ont débarqué sur Twitter pour régler leurs comptes. Ils ont en outre décidé de suivre un unique joueur… quelque peu insolite !
La tradition des « frères de » en NBA ne date pas d’hier. De nombreux membres d’une fratrie ont partagé les parquets de la ligue simultanément au fil des ans, et cela s’avère encore on ne peut plus vrai actuellement. Outre la famille Curry, celle des Antetokounmpo, des Lopez, des Holiday, des Ball, des Hernangomez ou encore des McDaniels sont actuellement représentés par plusieurs éléments.
Nikola Jokic, lui, n’a malheureusement pas eu le bonheur de croiser la route d’un de ses frères sur les terrains. Toutefois, son destin reste étroitement lié aux leurs ces dernières heures. Auteur d’un vilain geste en direction de Markieff Morris, le pivot serbe a rapidement vu sa fratrie venir le défendre face à celle du vétéran du Heat. Chaque partie ne cesse depuis de se répondre via Twitter, via des messages aux allures de menaces.
Les frères de Nikola Jokic fidèles aux Nuggets
Nemanja et Strahinja, les aînés du MVP en titre, ont d’ailleurs spécialement créé leur compte sur le réseau social pour cette occasion. Ils n’ont donc pas vraiment eu le temps de se familiariser avec la plateforme, ni de suivre beaucoup d’utilisateurs jusqu’ici. Pour l’heure, un seul abonnement figure sur leur page, et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit… de Jamal Murray !
Toujours éloigné des terrains à cause d’une rupture des ligaments croisés, Murray se place malgré tout toujours comme la co-star de Denver aux côtés du Joker. Il n’en reste toutefois pas moins étonnant de le voir figurer comme la seule personne à laquelle ont pensé les frères du big man. Forcément, cette particularité a amusé la toile, qui a sorti ses meilleurs memes pour y réagir !
Jamal Murray knowing he’s the only one being followed by the Jokic brothers on Twitter pic.twitter.com/MOOaEnSRVt
— NBA Memes (@NBAMemes) November 10, 2021
Jamal Murray sachant qu’il est le seul joueur suivi par les frères Jokic sur Twitter.
En pleine convalescence, Jamal Murray sait désormais qu’il a le soutien des frères de Nikola Jokic. Et vu les personnages, mieux vaut les avoir à ses côtés, que face à soi !