Si LeBron James n’était pas en tenue pour affronter les Hornets, il était cependant bien présent dans la salle. Il s’est d’ailleurs permis d’aller rendre visite à une star du cinéma, pendant le match ! De quoi fournir une photo qui sent les paillettes à plein nez !
On le sait, Los Angeles est une destination privilégiée pour les superstars, et pas seulement celles du monde du sport. Acteurs, chanteurs et modèles se rendent régulièrement aux grands évènements dans la Cité des Anges, comme au Staples Center par exemple. On pense notamment à Jack Nicholson, grand fan des Lakers et qui a longtemps assisté à tous les matchs à domicile de la franchise aux seize bannières.
Si la star de The Shining n’en fait plus de même aujourd’hui, d’autres ont décidé de l’imiter en allant fréquemment voir les Pourpres et Ors. Kevin Hart fait partie de ceux-là, et a d’ailleurs assisté à la rencontre entre LA et les Hornets. Or, lui et et son fils ont eu le droit à un voisin de siège de marque. En plein match, c’est LeBron James en personne qui est venu s’asseoir auprès d’eux !
Kevin Hart de passage pour le match des Lakers
LeBron sitting courtside with Kevin Hart and Rich Paul.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 9, 2021
(via @mcten) pic.twitter.com/iQFlwAP6ag
Voilà qui a notamment dû faire la soirée du fiston Hart, qui fêtait là son anniversaire. Son paternel a donc décidé de faire les choses en grand pour l’occasion. C’est réussi ! D’autant que ce n’était pas fini pour le jeune garçon. Suite à la victoire des Angelinos, il a en effet eu la chance de discuter un peu avec Russell Westbrook, auteur d’un triple-double. Et ce dernier lui a carrément offert ses chaussures de match !
Kevin Hart brought his son to the Lakers game for his birthday and made sure to get gifts.
— House of Highlights (@HoHighlights) November 9, 2021
Happy birthday, Hendrix 🎉🎉🎉 pic.twitter.com/YEXo0SwETo
Belle soirée pour la famille Hart, ainsi que pour les Lakers qui sont repartis avec la victoire. Aurait-on là les nouveaux porte-bonheurs de la franchise ? C’est bien possible !