Véritable référence du circuit UFC, Conor McGregor a récolté les sommes qui accompagnent ce statut au fil de sa carrière. Businessman dans l’âme, il s’est également assuré de bien placer cet argent pour le faire fructifier. On vous présente les 6 plus gros investissements du Notorious en 2021.
1. McGregor Sports & Entertainment
Passionné de son sport, Conor McGregor a fondé son entreprise de management sportif dès 2014, à l’époque où il commençait à se faire un nom à l’UFC. Depuis, la firme s’est spécialisée dans la promotion de combats, et a participé à celle du duel entre CMG et Floyd Mayweather. Elle a également permis à son propriétaire de déposer le brevet de sa marque « The Mac Life ».
2. The Mac Life
The Mac Life, justement, n’est autre que l’organisme de presse détenu par l’ancien champion UFC. Spécialisé dans l’actualité de la star irlandaise, le site web partage plus globalement l’actualité du MMA et de l’univers fight. Avec 1.2 million d’abonnés sur Youtube et plus de 800.000 sur Instagram, il se place indubitablement comme l’un des poids lourds du milieu.
At war everyday. #TheMacLife pic.twitter.com/mHTq7wUNi1
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 15, 2016
3. McGregor FAST
Lancé sous le nom de The Mac Life F.A.S.T en novembre 2016, le programme fitness de Conor McGregor s’intitule aujourd’hui « McGregor FAST ». L’application dédiée, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, propose ainsi une sélection de workouts, accessibles pour une dizaine d’euros par mois. Des équipements et suppléments nutritionnels peuvent également être achetés sur le site web de la marque.
4. August McGregor
Il y a deux choses que j’aime vraiment faire dans la vie, c’est casser des c*ls et être bien habillé.
Cette punchline, bien évidemment sortie de la bouche de McGregor, peut être retrouvée sur le site d’August McGregor. La marque lifestyle, née du partenariat entre le Notorious et le célèbre tailleur David Heil, commercialise diverses gammes de vêtements, allant des tenues confortables de sport, aux vestes et pantalons funky qu’étrenne régulièrement le natif de Dublin.
5. Proper Twelve Whisky
En bon Irlandais, Conor McGregor voue un véritable culte au whisky. Il a donc décidé, en 2017, de se lancer dans ce milieu, et n’a pas tardé à y exceller. Quelques mois seulement après le lancement de sa marque Proper Twelve, cette dernière lui a ainsi permis de récolter un jackpot de… 600 millions de dollars. C’est donc avec fierté qu’il continue d’en faire de très souvent la publicité sur ses réseaux sociaux.
6. Black Forge Inn
Dans la même lignée que ce précédent investissement dans les spiritueux, CMG a racheté et pimpé son propre bar, bien entendu dans sa ville de Dublin. Ouvert au public depuis juillet 2021, la superstar de l’UFC a attendu octobre pour s’y rendre pour la première fois, et découvrir son ambiance si particulière. Il avouait par ailleurs vouloir exporter ce type de projets à l’international à l’avenir !
Des business aussi renommés que rentables pour Conor McGregor, qui voit ainsi sa fortune s’accroitre au fil des années sans même avoir besoin de se rendre dans l’octogone ! Boss life.