Non retenu pour la NBA, LiAngelo Ball évoluera en G-League avec l’équipe affilée des Hornets cette saison ! Si les performances sont bonnes, il ne serait pas étonnant de voir une promotion. Ça tombe bien, il a parfaitement commencé pour ses débuts ce vendredi.
Après Lonzo et LaMelo, il est l’heure pour LiAngelo Ball de faire ses grands débuts cette saison. Ce ne sera pas la NBA pour lui, puisque les Hornets ont décidé de lui donner une chance avec leur équipe de G-League. C’est une belle opportunité pour l’arrière, puisque c’est une occasion en or de briller et d’obtenir un contrat chez les professionnels dans la foulée.
Les victoires ? Elles restent importantes, mais les performances individuelles permettent de grappiller pas mal de points également. Tant mieux pour le membre de la fratrie Ball, qui a effectué une très belle prestation ce vendredi soir avec pas moins de 22 points d’entrée !
LiAngelo Ball marque les esprits d’entrée en G-League !
Ce n’est pas parfait, puisque la défaite est au bout sur le score fleuve de 128-117. Ball a fait ce qu’il a pu en sortie de banc et en 24 minutes, mais sans succès. Il termine quand même avec 22 points, 9/13 au tir dont 4/7 à trois points. Si la régularité est là, alors une promotion est possible dans un futur plus ou moins proche.
LiAngelo Ball’s first points in the G-League. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 5, 2021
pic.twitter.com/hmSCIULe9f
Néanmoins, et comme vous l’imaginez, la régularité est importante. Il est bien de voir LiAngelo marquer 22 unités, mais il va devoir prouver que ce n’est pas un accident. On suivra cela lors des prochaines échéances :
LiAngelo Ball kicked off his G-League season with a big performance, but it wasn’t enough to get the win.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) November 6, 2021
22 points
1 rebound
1 assist
9-of-13 FG
4-of-7 3PTpic.twitter.com/yelgZcCBfP
Déjà en vue pour ses débuts en G-League, LiAngelo Ball doit quand même être frustré de ne pas prendre la victoire. Ce sera pour une prochaine fois, mais sa performance est notée. À lui d’enchaîner maintenant durant les prochains matchs.