LeBron James et les Cavs étaient de retour sur les parquets hier soir pour le game 2 face à Chicago. Mais à la surprise générale, LeBron avait de nouveau son bandeau sur la tête. La star des Cavs ne l’avait plus porté depuis le 07 mars face à Phoenix.
Depuis ses débuts au lycée à Akron, LBJ avait toujours porté un bandeau avant de l’enlever il y a près de 2 mois. D’après les rumeurs, il l’aurait retiré en raison d’implants capillaires.
Après avoir perdu le premier match de la série face aux Bulls, LeBron James a promis d’être plus agressif au match 2. Ce qu’il a parfaitement fait en inscrivant 14 points dans le premier quart-temps pour prendre une avance de 20 points, 18-38 à la fin du 1er quart. Le score final est de 91-106 en faveur des locaux. Cleveland revient à 1 partout dans cette série.
LeBron James a récemment déclaré qu’il avait retiré son bandeau pour ressembler un peu plus à ses coéquipiers. Apparemment, dans un match crucial cette nuit, il voulait ressembler à l’ancien LeBron.