Sulfureuse Instagrameuse de 29 ans, Brittany Renner s’est récemment embrouillée publiquement avec un ancien joueur NBA. Il faut dire que la jeune femme, ex de plusieurs joueurs, ne semble rien faire pour assainir sa réputation…
Parmi les nombreuses femmes qui échangent (et plus si affinités) avec les joueurs NBA, le nom de Brittany Renner est un des plus connus. Passée dans les bras de Ben Simmons ou encore James Harden, l’Instagrameuse a récemment connu un divorce sanglant d’avec PJ Washington. Les deux amoureux s’étaient mis en couple lorsqu’elle avait 27 ans et lui… 18, ce qui alimente une réputation de cougar de Renner.
Récemment, c’est sur le campus de la fac de Jackson State que la jeune femme a lâché un tweet provocateur, qui n’a pas manqué de faire réagir Etan Thomas, ancien colosse de 2m10 et 110 kilos passé par la NBA entre 2001 et 2011. Jugez plutôt :
Brittany Renner, la WAG mal vue en NBA
Wow !!!! Imagine the outrage if a grown 30 something year old man went up to a college campus and tweeted a pix of himself with the caption hide your daughters smh Just keep the same energy both ways https://t.co/cCAm3uhS3Y
— Etan Thomas (@etanthomas36) October 21, 2021
Renner : « Hey Jackson State ! Planquez vos fils ! »
Thomas : « Wow !!! Imaginez l’outrage si un homme d’environ 30 ans débarquait dans une fac et tweetait une photo de lui avec la légende « planquez vos filles », les bras m’en tombent. Il faut la même énergie des deux côtés »
Les propos de Thomas sont plutôt cohérents, et ont été majoritairement salués par les internautes. Mais Renner, elle, l’a renvoyé sèchement dans les cordes :
Yeah imagine someone 18 or older wanting to fuck me and me wanting to fuck them so we fuck…very outrageous! Call Chris Hansen NOW!!! https://t.co/B4NubMsWra
— Brittany Renner (@brittanyrennerr) October 21, 2021
Ouais imagine que quelqu’un de 18 ans ou plus ait envie de me baiser et que moi j’ai envie de le baiser alors nous baisons… Un outrage ! Appelle Chris Hansen VITE ! (Hansen est un journaliste connu pour faire tomber des prédateurs sexuels, ndlr)
Le message est clair : Brittany Renner ne regrette absolument rien de ses actions, et entend bien continuer à faire ce que bon lui semble en dépit des accusations d’être une « prédatrice » trentenaire qui cherche à séduire des jeunes hommes de 18 ou 20 ans. L’avantage pour les athlètes en tous genres, c’est qu’après le douloureux épisode PJ Washington, ils sont désormais prévenus des potentielles conséquences…
Brittany Renner commence à se tailler une sacrée réputation dans le monde de la NBA, et elle en est manifestement très fière. Ne soyons pas étonnés si elle fait de nouveau parler d’elle prochainement !