Brillant contre les Lakers ce mardi soir, Steph Curry a aussi connu son petit moment de solitude durant le deuxième quart-temps. Une habitude pour le meneur, qui a visiblement du mal à jouer au Staples Center.
Ce mardi soir, les Warriors effectuaient leur rentrée par un déplacement difficile : les Lakers, au Staples Center. Il ne fallait pas se rater pour les coéquipiers de Steph Curry, qui voulaient forcément bien commencer la saison. Malgré un grand LeBron James, auteur de 34 points, le boulot a été fait avec une victoire 121-114 (résumé du match ici).
Steph Curry se rate encore contre les Lakers
Tout n’est pas parfait à Golden State, mais c’est une belle victoire. Les fans sont heureux, car Curry a même réalisé un triple-double avec 21 unités, 10 rebonds et 10 passes. Malheureusement pour lui, il a aussi connu un joli moment de solitude dans le deuxième quart-temps, quand il a filé au « dunk ».
Steph went for the dunk. 😬😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 20, 2021
pic.twitter.com/iN7AZKHSTS
Pas de dunk, non. Les fans se sont rapidement moqués du meneur, dont un internaute en particulier :
why he always have his embarrassing highlights in that arena 😭
— Moc Dude 🎃👻 (@moc_dude) October 20, 2021
Pourquoi il a toujours des moments embarrassants dans cette salle 😭
En effet, beaucoup ont eu une impression de déjà-vu. En 2019, Curry avait eu un autre moment de solitude, avec un dunk manqué à cause… d’une glissade.
Steph Curry et le Staples Center, ce n’est pas l’amour fou. Au moins, le meneur repart avec un triple-double et une victoire ô combien importante : une belle soirée dans l’ensemble pour les Warriors.