A son avantage lors du dernier match de pré-saison des Lakers malgré la défaite, LeBron James s’affiche à un niveau assez épatant au vu de son âge et de ses kilomètres au compteur. De quoi lui faire s’attirer un compliment aussi choquant qu’inattendu au vu de son auteur !
Malgré du mieux, les Lakers ont perdu leur ultime match de pré-saison face aux Kings (116-112), portant leur bilan à un piteux 0-6, et nourrissant les pires prédictions à leur sujet. Dans le marasme, un des points positifs est évidemment la performance de LeBron James. Un cran au-dessus pour cette dernière sortie avant le début des choses sérieuses, le King a noirci la feuille :
LeBron James tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 15, 2021
30 Points
6 Rebounds
6 Assists
2 Blocks
60% FG
Only 29 Minutes
The King is BACK. 👑🔥 pic.twitter.com/9rz8cooZNv
LeBron James complimenté par un de ses plus gros haters
Devant une performance aussi aboutie pour un joueur qui, rappelons-le, va disputer sa 19ème saison dans l’élite et file sur ses 37 ans, même le journaliste et éternel hater Skip Bayless a été contraint, à la télévision nationale, de féliciter James… même si ça partait mal :
Je vais commencer en parlant de LeBron James, le soi-disant King, le faux GOAT. J’ai trouvé qu’il a très bien joué hier soir.
J’ai trouvé qu’il ressemblait à quelqu’un, et je suis prêt à aller aussi loin que ça, qui sera un candidat au MVP. 19ème saison, et j’estime qu’il peut être un candidat au MVP. Il était en mission face aux Kings, en mode : « Ca suffit » après toutes les défaites.
"I thought LeBron James played great last night. I thought he looked like an MVP candidate going into his 19th season."
— UNDISPUTED (@undisputed) October 15, 2021
— @RealSkipBayless reacts to LeBron scoring 30 in Lakers final preseason game pic.twitter.com/ZukxJTl3cP
La sortie de Skip a chamboulé les réseaux sociaux, sidérés de voir le polémiste s’adonner à une telle litanie de compliments envers LeBron. Et à leur décharge, c’est vrai que ça détonne…
Skip actually complimented LBJ? What?! He must be sick… He should probably go for a checkup… 😆
— RPCV4Life (@amuzikluva) October 16, 2021
Skip a vraiment complimenté LBJ ? Il doit être malade… Il devrait sûrement aller faire un check-up chez le médecin 😆
Même les plus farouches haters n’ont parfois pas d’autres choix que de s’incliner devant LeBron James. Une situation, qui, on l’imagine, doit beaucoup faire rire le principal intéressé !