Giannis Antetokounmpo est encore sur un petit nuage après le titre… Plus confiant, voire même totalement libéré, le Greek Freak montre depuis plusieurs matchs un tir fluide et efficace. D’ailleurs, il a fait passer un message au reste de la ligue à ce sujet.
Depuis son arrivée au sommet et son premier titre de MVP, tout le monde tente de se rassurer en affirmant que Giannis Antetokounmpo aura du mal à développer un tir extérieur et à accentuer sa domination sur la ligue… Malheureusement sur cette présaison, le pire cauchemar de ses ennemis est en train de se réaliser. Face à Dallas ce vendredi, le Greek Freak a ouvert le score sur une action terrifiante…
uh oh pic.twitter.com/1m21WjoQUt
— Rob Perez (@WorldWideWob) October 16, 2021
Giannis avertit la ligue sur sa progression
Comme il l’avait montré plus tôt dans la semaine, le dernier MVP des Finales semble désormais totalement en phase avec son tir, ce qui pourrait lui permettre de passer un dernier cap et tout détruire sur son passage. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il a tenu à faire passer un message glaçant à la concurrence à propos de sa nouvelle mécanique de tir. La saison va être longue pour ses rivaux !
It’s always about getting better 💪🏾 pic.twitter.com/fsyk0RXNCU
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) October 16, 2021
Il est toujours question de devenir meilleur 💪🏾
Le choix de la photo est loin d’être anodin sur cette publication. On comprend clairement que pour Giannis Antetokounmpo, devenir meilleur c’est avoir un tir fiable et une palette offensive plus importante. Il a visiblement travaillé pour, et les résultats sont terrifiants. Une simple comparaison entre son tir la saison passée et cette saison suffit à comprendre le chemin parcouru.
Look at the difference man pic.twitter.com/ikwFu198Rz
— Extended Bud 🦌✭ (@EAisascam23) October 14, 2021
Giannis Antetokounmpo est sur le point de devenir tout bonnement injouable s’il confirme ces belles promesses sur la saison régulière. Avec un tir, il pourrait facilement s’offrir un nouveau sacre de MVP.