En déplacement pendant quelques jours en Italie, Conor McGregor s’est d’une certaine manière fait voler la vedette par l’un de ses gardes du corps. Car oui, si l’on s’en fie à plusieurs clichés pris au milieu de la foule, le monsieur est tout simplement colossal et terrifiant.
Toujours en convalescence, Conor McGregor vient de faire un petit voyage en Italie pour le baptême de son dernier fils. Si la superstar mondiale a forcément été reconnue et acclamée par la foule dans les rues de Rome, c’est aussi et surtout son terrifiant garde du corps qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Véritable force de la nature, il choque par son gabarit. On peut notamment l’apercevoir à droite sur cette vidéo :
It’s great to see Italy, and especially Rome, on its feet strong and vibrant and energetic and Italian silk on the skin, is it butter, no it’s McGregor and the Italians. Italia 🇮🇹 ❤️ pic.twitter.com/BoIFvHBp9j
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 13, 2021
Conor McGregor protégé par un titan à Rome
Si la séquence ci-dessus n’est pas totalement explicite, on vous propose une sélection de plusieurs clichés qui permettent de mieux cerner l’énorme carrure de l’homme en question. On commence avec cette première photo, où il se reconnait très facilement en plein milieu de la foule :
Plus impressionnant encore ? Son bras, tout simplement immense vu sous cet angle, avec un Conor McGregor en arrière-plan qui semble microscopique. Certes la profondeur de champ joue un peu sur le rendu de l’image, mais quand même !
On ne sait pas si ce monsieur sait parler où s’il est totalement muet comme « The Mountain » dans Game of Thrones, mais quoi qu’il en soit, son expression faciale n’est pas des plus rassurantes. Autrement dit, on n’a pas trop envie d’aller se frotter à lui.
Une chose est certaine, Conor McGregor pouvait marcher sereinement dans les rues de Rome : un titan presque tout droit sorti de l’époque de Jules César veillait sur ses arrières.