NBA – Le message viral de LeBron James à Bronny

LeBron et Bronny James
(DR)

Tandis que les Lakers disputaient leur 2ème match de pré-saison, ce mercredi, la famille James vivait un événement bien spécial… pour Bronny. LeBron a évidemment respecté son rôle de père à la lettre, et a adressé quelques mots touchants à son aîné pour l’occasion !

Publicité

Il faudra encore attendre pour le voir officiellement enfiler une tunique NBA pour la 19ème saison consécutive. Ses Lakers opposés aux Suns dans le cadre de la pré-saison, ce mercredi, LeBron James était attendu pour y faire ses débuts cette année. À l’inverse de son coéquipier et ami Carmelo Anthony, envoyé au front pour la première fois sur cette rencontre, il a cependant été préservé par Frank Vogel.

Certes bien présent dans le Footprint Center de Phoenix pour soutenir ses partenaires, le King ne leur a toutefois pas été d’une grande aide. Encore largement vaincus (105-117), les Angelinos ont ainsi essuyé une seconde correction de rang dans leur préparation. Le tout, en apprenant qui plus est une très mauvaise nouvelle concernant une recrue. Mais tout cela n’a pas dû altérer la bonne humeur de LBJ.

Publicité

LeBron célèbre les 17 ans de Bronny avec un post viral

Sans doute chagriné par cette nouvelle défaite, et par la perte d’un de ses nouveaux lieutenants, LeBron pouvait en effet se consoler en pensant… à son fils aîné, Bronny, et à ce qui l’attendait en rentrant à Los Angeles. Car ce mercredi 6 octobre marquait également le 17ème anniversaire du prospect de Sierra Canyon. Une occasion spéciale, à laquelle n’a pas manqué de réagir le leader de L.A. sur Instagram.



Publicité

C’est fou mec !!! 17 ans !! 17 ans !! Mais qu’est-ce qui se passe bordel. Comment tu peux avoir 17 ans ?? 🥺🥺🥺. Mon petit garçon ! Bon ok, assez de cette 💩💩 de fragile. 🤣🤣. Fier de toi jeune 🤴🏾. Te voir devenir le jeune homme que tu es aujourd’hui me rend si heureux et fier ! Je t’aime gamin ! Continue d’aller tutoyer les sommets ! Je suis juste là, à te guider et à te regarder ! ❤️❤️❤️❤️👑

Des propos émouvants, qui témoignent de l’amour que voue Bron envers son fiston et son « James Gang ». Les photos qui accompagnent cette publication, mettant évidemment en avant Bronny, laissent par ailleurs apparaitre une autre grosse surprise. Il semblerait en effet que Bryce, le deuxième enfant de LBJ, soit désormais aussi grand que son frère aîné ! Pour rappel, ce dernier n’a que… 14 ans. Ça promet !

Publicité

Pour son 17ème anniversaire, Bronny James a eu droit à un magnifique message de la part de son paternel LeBron. La cohésion familiale reste décidément au beau fixe chez les James !

Bronny James Déclarations High School LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus