Toujours en plein road-trip sur le sol américain, Conor McGregor a fait une escale du côté de Miami ces dernières heures. Il y a notamment réalisé une découverte des plus impressionnantes, qu’il a partagée sur les réseaux, provoquant la folie chez les internautes !
Toujours en convalescence suite à sa blessure à la jambe, Conor McGregor a décidé d’effectuer un arrêt à Miami l’espace de quelques jours. Le maire de la ville lui ayant remis les clés de la ville, le combattant irlandais a logiquement choisi d’y passer du bon temps. C’est d’ailleurs dans sa villa locale à 5.8M$ qu’il a effectué une sacrée prise, non sans une grande fierté !
Caught a shark from my back garden today in Miami. pic.twitter.com/kdWWhYlPju
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 4, 2021
J’ai attrapé un requin depuis mon jardin aujourd’hui à Miami.
McGregor s’affiche avec un requin, et fait passer un gros message
Malgré sa personnalité excentrique, et les situations toujours plus abracadabrantesques dans lesquelles il se retrouve, The Notorious en a surpris plus d’un avec cette photo. Le spécimen capturé, à savoir un requin nourrice, mesure pratiquement sa taille ! Inoffensif envers l’homme, ce dernier a néanmoins poussé à l’inquiétude quelques internautes, préoccupés par son état de santé et son sort. CMG les a donc rassurés avec un autre post.
Back in you go my little ocean critter. Protect the ocean. Fish responsibly. pic.twitter.com/54nuFuxP2A
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 4, 2021
Retourne là d’où tu viens, ma petite bête des océans. Protégez les océans. Pêchez de manière responsable.
Aussi impétueux puisse-t-il être dans l’octogone ou sur les réseaux, McGregor a tenu à transmettre un joli message concernant la pêche, et la protection de la faune sous-marine. Forcément, les fans ne pouvaient donc que s’incliner.
Goat fisherman pic.twitter.com/9l5FPzQ94g
— Hamez (@HamezMMA) October 4, 2021
Le GOAT des pêcheurs
Not the right way to release a fish, but I’m not complaining
— Nils 🇩🇪 (@nilsmma) October 4, 2021
Pas vraiment la bonne manière de le remettre à l’eau, mais je ne vais pas me plaindre
Parce que pêcher de simples truites n’était pas assez badass pour lui, Conor McGregor a ramené sur le ponton de son jardin… un requin. Sans oublier pour autant de le relâcher dans les règles de l’art. Chapeau.