Fortement critiqué après une saison sophomore décevante, et à raison, Tyler Herro veut prouver qu’il peut devenir une star avec le Heat. Pour sa première rencontre en pré-saison, l’arrière avait en tout cas un message à envoyer, avec un pur coup de chaud contre les Hawks.
Au Heat, après une campagne relativement décevante, c’est le moment de revenir sur le devant de la scène. Jimmy Butler est évidemment là, et l’arrivée de Kyle Lowry est remarquée. Le meneur offre une vraie amélioration à son poste, même si le front office peut aussi compter sur les joueurs déjà présents.
Là, on pense surtout à Tyler Herro. Sa campagne sophomore a déçu beaucoup de monde en NBA, même s’il a la capacité de mieux faire. Comptez sur lui pour le prouver, et cela s’est vu contre les Hawks ce lundi soir. Ce n’est que de la pré-saison, mais il est clair que le shooteur avait un message à passer.
Pur coup de chaud pour Tyler Herro face aux Hawks
Déterminé à laisser une bonne impression contre Atlanta, Herro a rapidement pris feu. Il était titulaire, et il n’a pas laissé l’occasion passer : il termine avec 26 points à 9/12 au tir, ainsi que 4 rebonds et 4 passes. Il a eu une séquence assez folle, avec 14 unités de suite pour Miami, qui s’est imposé sur le score de 125-99.
Tyler Herro with 14 straight points 👀🔥pic.twitter.com/CVbKH7DQcX
— NBA Central (@TheNBACentral) October 5, 2021
Tyler Herro tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 5, 2021
26 Points
4 Rebounds
4 Assists
1 Steal
1 Block
75% FG
3/4 3PM
5/6 FTM
26 Minutes
🔥 pic.twitter.com/IAnAQfvyjC
Il s’agit d’un seul match, pas question donc de s’enflammer devant une telle prestation. Mais Herro est venu avec de la motivation sur le parquet, déterminé à faire taire quelques personnes. Il en faudra bien plus pour y arriver, mais c’est encourageant pour le Heat.
Tyler Herro se porte bien avec un premier carton pour débuter avec le Heat, même s’il ne s’agit là que de la pré-saison. À l’arrière d’enchaîner durant les prochaines semaines, pour prouver que ce n’est pas un hasard. En tout cas, c’est assez prometteur pour Miami.