Quand Khabib Nurmagomedov se déplace à l’étranger, il passe très rarement inaperçu. Preuve encore en ce moment même, puisque tout juste arrivé au Royaume-Uni, l’ex-combattant UFC a été photographié en compagnie de trois superstars ! Et pas n’importe lesquelles !
Dans l’oeil du cyclone aux Etats-Unis, comme en témoigne par exemple la récente photo bien provocante de Valentina Shevchenko, Khabib Nurmagomedov ne s’éternise pas trop sur le sol américain. S’il passe la majorité de son temps au Daghestan, son pays natal, il est actuellement en déplacement pour quelques jours au Royaume-Uni, et plus précisément en Angleterre.
Pourquoi l’Angleterre ? Il s’avère que The Eagle a une grande mission à accomplir à Manchester, pour laquelle il devra redoubler d’audace et de confiance afin d’atteindre ses objectifs. Mais en attendant de passer aux choses sérieuses, l’ex-combattant UFC, déjà arrivé sur place, a été aperçu en compagnie de plusieurs stars au pays de « Queen Elizabeth ». On commence avec le premier bonhomme, dont le nom ne manquera pas de ravir les fans… français !
Vous l’avez forcément reconnu, Patrice Evra a donc pu rencontrer Khabib lors de son passage à Manchester : l’occasion pour lui de prendre une petite photo souvenir avec la légende de l’UFC. The Eagle n’a d’ailleurs pas manqué de repartager sa publication, sans oublier de répondre à son auteur :
Khabib : Content de t’avoir rencontré mon frère @patrice.evra
Après Patrice Evra, Khabib aperçu avec Usain Bolt et Alex Ferguson
Bien évidemment, la visite de Khabib en Angleterre ne s’est pas uniquement soldée par une rencontre avec l’ex-footballeur des Bleus. En témoigne cette seconde photo, de groupe cette fois, où on peut l’apercevoir en compagnie d’Alex Ferguson, entraineur mythique de Manchester United, mais aussi le grand (au sens propre comme figuré) Usain Bolt !
Patrice Evra : Que du bon ❤️🙏
L’élite du sport mondial s’était visiblement donnée rendez-vous à Manchester United. Si l’on regroupe le palmarès de ces quatre hommes, ça fait un sacré paquet de succès. 29 victoires du côté de Khabib par exemple, mais aussi et surtout 897 pour Sir Alex (rien qu’avec Manchester…).