En marge de sa rééducation, Conor McGregor doit trouver comment combler son temps libre. En plus des nombreux évènement commerciaux, il passe aussi du bon temps en famille, et il a récemment été aperçu à la plage en excellente compagnie.
Conor McGregor aurait pu avoir le moral dans les chaussettes après sa dernière défaite fasse à Dustin Poirier, la seconde consécutive et surtout la troisième lors de ses quatre derniers combats. D’autant plus que cette défaite à du s’accompagner d’une lourde opération pour réparer un tibia brisé… Mais bizarrement, le Notorious apparait plutôt en forme, notamment lors de certaines grosses soirées à Los Angeles.
En fait, sa rééducation ne semble pas spécialement impacter son rythme de vie puisqu’il se déplace déjà comme si de rien n’était. Il s’est par exemple rendu sur un terrain de baseball pour y lancer le premier pitch avant un match, ce qui nécessite une bonne condition physique. Il s’est peut-être ridiculisé à cause de son lancer, mais l’intention y était, et les appuis étaient solides.
Parce qu’il a forcément du temps à perdre entre ses entrainements, sa rééducation, et les nombreux évènements auxquels il est invité, l’Irlandais profite de cette situation pour passer d’excellents moments avec sa petite famille. Il s’est récemment rendu à la plage, ce qui a donné quelques indications sur l’avancée de sa récupération après l’opération à la jambe.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 1, 2021
Conor McGregor s’est offert une petite sortie à la plage avec sa compagne et ses enfants, idéal pour recharger les batteries pendant sa rééducation. Il a visiblement eu besoin d’un cane pour se déplacer sur le sable fin, ce qui montre que la guérison n’est pas encore complète. Il n’est de toute façon pas près de remonter dans l’octogone, lui qui n’est plus aussi dessiné qu’il y a quelques semaines.
Le Notorious fait bien de recharger les batteries, il aura besoin d’énormément d’énergie pour réussir un comeback mémorable. Espérons que cette période lui sera finalement bénéfique.