NBA – Un journaliste tacle durement Kyrie Irving avec son comportement !

Kyrie Irving perd bonus
Newsday (DR)

Dans la tourmente depuis quelques jours, Kyrie Irving s’est attiré des critiques en rapport au vaccin. Si le joueur peut encore changer d’avis, l’intéressé s’est fait en tout cas rappelé à l’ordre par un journaliste. Ce dernier met en évidence un fait : qui veut du meneur aujourd’hui ?

Publicité

Dans quelques jours à peine, les Nets vont pouvoir profiter de leur Big 3. Ce dernier a connu beaucoup de problèmes l’an dernier, tous à cause de blessures. Mais pour cette nouvelle saison, après un été reposant, le staff médical espère être un peu plus tranquille. C’est aussi l’espoir de la franchise, qui rêve de remporter le titre après un échec contre les Bucks.

C’est évidemment jouable, mais les interrogations existent. Kevin Durant se porte bien et tant mieux, tout comme James Harden. Ce dernier est apparu en forme à l’entraînement, déjà prêt à en découdre. Mais pour Irving en revanche, les doutes subsistent à cause du vaccin. À l’heure actuelle, il manquera la moitié de la saison, tout simplement.

Publicité

Si l’on ajoute à ça la folle rumeur qui circule sur lui et sa théorie de complot, on peut dire que Uncle Drew ne s’est pas fait que des amis ces dernières semaines. Son comportement agace de plus en plus de personnes, c’est ce qu’explique le journaliste Chris Mannix.



Celui qui travaille à Sports Illustrated a dressé un constat assez accablant sur le meneur des Nets, estimant même que personne n’a vraiment envie de le récupérer en trade aujourd’hui :

Les Nets sont un peu coincés ici. Même s’ils le voulaient, ils ne peuvent pas échanger Kyrie Irving. J’ai demandé à plusieurs équipes, et sa valeur actuelle est virtuellement de zéro.

Publicité

Pourtant, Irving reste un joueur talentueux et capable de faire quelques miracles à la mène. Mais comme vous l’imaginez, certaines équipes n’apprécient pas son comportement et préfèrent éviter les problèmes, en plus des blessures :

Il touche 35 millions l’année, et il est tellement imprévisible. Qui veut récupérer un tel joueur en retour ?

Publicité

Il y a certainement des équipes qui veulent récupérer Kyrie Irving, mais on ne peut pas dire que l’intérêt soit aussi grand qu’il y a un ou deux ans. Le meneur ne rassure pas avec son niveau, et les blessures sont toujours assez régulières pour lui. Cette campagne sera très importante pour l’ancien Celtic.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus