Malgré son départ de Los Angeles effectué la queue entre les jambes, Kyle Kuzma n’a pas oublié d’embarquer avec lui sa confiance. Spectateur de la NFL ce dimanche, l’ancien Laker a profité d’un tweet sur la couverture médiatique du foot US pour s’en prendre… à Shaquille O’Neal et aux analystes NBA !
Depuis son arrivée à Washington D.C., Kyle Kuzma doit se trouver de nouveaux passe-temps, bien éloigné de sa terre d’accueil de Los Angeles dans laquelle il aura passé 4 ans. Parmi ses hobbys favoris dans la capitale américaine, se trouve notamment la NFL. Spectateur assidu du début de saison de foot US, le nouvel ailier des Wizards a encore partagé ses réactions aux différents matchs de ce dimanche sur Twitter.
Bucs-Rams 🔥🔥🔥🔥
— kuz (@kylekuzma) September 26, 2021
Entre la rencontre entre Buccaneers et Rams, qu’il a semble-t-il bien appréciée, et le thriller opposant les Packers aux 49ers, Kuz a également pris le temps de disséquer les commentaires et analyses accompagnant ces matchs. Il est ainsi parvenu à un constat assassin pour les consultants NBA actuels, et ne s’est pas fait prier pour charger ces derniers dans un autre message !
NFL player turned analyst maturity level talking about & analyzing their respected sport is far superior to the NBA guys.. too many clowns and thirst.. those guys help you understand the sport.
— kuz (@kylekuzma) September 26, 2021
La maturité des joueurs NFL devenus analystes quand ils parlent de, et analysent leur sport est largement supérieure à celle des anciens de NBA… Il y a trop de clowns et d’intérêts personnels… Ces gars-là vous aident à comprendre leur sport.
S’il ne le mentionne pas directement, Kuzma pourrait indirectement s’adresser à un certain… Shaquille O’Neal.
Toujours très bavarde, la légende des Lakers s’est à de nombreuses reprises moquée du jeune ailier par le passé. Elle ne s’était par ailleurs pas gênée pour le tacler sauvagement suite au titre acquis par la franchise en 2020. Il se pourrait donc que le double K cherche ainsi à obtenir vengeance, en remettant en cause ses qualités d’analyste sur les plateaux de TNT.
Shaquille O’Neal réagira-t-il à ce tacle masqué de Kyle Kuzma à son égard ? S’il ne le fait pas, certains de ses pairs ne devraient pas se faire prier pour le remettre en place pour lui !