Le basket français se porte bien, et c’est un euphémisme. Après la double-médaille aux Jeux Olympiques, c’est désormais le championnat de Betclic Elite qui concentre les regards. Et l’arrivée récente d’un joueur au CV bien garni fait déjà saliver Evan Fournier, qui prévient tout le monde…
C’est une des dernières grosses signatures d’un mercato très agité en Betclic Elite : Mike James, passé par Phoenix et Brooklyn en NBA et top player d’Euroleague, va rejoindre les rangs de Monaco. C’est ce qu’a officiellement annoncé le club de la Principauté ce vendredi :
✍️ 𝗠𝗶𝗸𝗲 𝗝𝗮𝗺𝗲𝘀 a choisi l’AS Monaco Basket ! 💣 Le meneur 🇺🇸 (1,85 m, 31 ans), un des tous meilleurs joueurs et scoreurs de l'@EuroLeague de ces dernières années, sort d’une pige @NBA réussie au printemps dernier avec @BrooklynNets ✔️
— AS Monaco Basket (@ASMonaco_Basket) September 17, 2021
👋 𝙒𝙚𝙡𝙘𝙤𝙢𝙚 @TheNatural_05 🇲🇨 pic.twitter.com/4dfvh8MA5U
La réputation du meneur n’est plus à faire, et les fans du championnat français peuvent se réjouir de voir un nouveau nom de telle qualité venir garnir les rangs de la Betclic Elite. Imprévisible et si doué balle en main, James est capable de créer un highlight à tout moment… la preuve ci-dessous :
Mike James, coupable de ce genre de sauvagerie, va jouer à Monaco la saison pro 🥶
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) September 16, 2021
pic.twitter.com/Vx5MJXzxTX
Le guard a aussi reçu la validation d’Evan Fournier, qui est visiblement très impatient de voir l’ancien des Nets faire le show dans l’Hexagone !
Personne est prêt par ce que Mike James va faire a la Pro A 😂😂
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) September 17, 2021
Mike James à Monaco, c’est une bonne nouvelle pour l’ensemble du basket français. La saison qui arrive s’annonce décidément passionnante !