LeBron James n’avait plus été aussi actif sur les réseaux sociaux de puis bien longtemps… Ce dimanche, à l’coassion de la reprise de la NFL, le King a passé toute sa journée devant sa télé à tweeter, et il a interpellé le frère de la superstar de l’UFC Jon Jones.
Il y a des familles qui sont faites pour le sport de haut niveau… En NBA on peut évidemment penser aux Curry, puisque Dell, le père, est une légende chez les Hornets, Steph, l’ainé, est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, et Seth, le petit frère, est devenu au fil du temps l’une des gâchettes les plus fiables de la ligue. Chez les McGee aussi la balle orange coule dans les veines puisque, JaVale et sa mère Pamela détiennent un record olympique hallucinant.
Mais chez certains, tous les enfants ne pratiquent pas un seul et même sport. Dans la famille Jones, il y a Jon, qui est une superstar de l’UFC, mais aussi Chandler, qui est l’un des meilleurs défenseurs de NFL. Ce dernier s’est d’ailleurs illustré ce dimanche lors de la victoire de ses Cardinals, et il a attiré le regarde de LeBron James. Le King lui a envoyé deux messages sur Twitter.
Chandler Jones going for DPOY already!! My goodness!! 3 sacks in the 1st
— LeBron James (@KingJames) September 12, 2021
Candler Jones va déjà chercher le titre de Défenseur de l’Année !! Mon dieu !! 3 sacks dans le premier quart temps.
I’ll say it again. CHANDLER JONES is going for DPOY!!!! My GOODNESS
— LeBron James (@KingJames) September 12, 2021
Je le répète. CHANDLER JONES va chercher le titre de Défenseur de l’Année !!!! MON DIEU
LeBron James était incrédule devant la performance livrée par Chandler Jones sur le terrain de Tennessee. Il faut dire plaquer 5 fois le quarterback adverse est un exploit, et qu’il se place idéalement pour aller chercher le record all-time qui est de 22.5 sacks. Il lui reste 16 matchs pour y parvenir, ce qui est plus que réaliste. Le King sera en tout cas à fond derrière lui dans cette quête précieuse.
En tout cas, les frères Jones sont de sacrés mutants sur le plan physique.
Chandler Jones
— Arturo (@CaneFilms) September 12, 2021
5 Sacks, 2 Forced Fumbles through 3 Quarters. pic.twitter.com/gfceGooVCx
Dame Nature est parfois bien généreuse. Les Jones en sont le meilleur exemple puisqu’ils brillent dans des disciplines ô combien exigeantes.