Avant chaque reprise, les médias US aiment toujours classer les meilleurs joueurs à chaque poste. Le dernier en date ? Les ailiers forts, ce qui fait réagir les fans. Beaucoup ne seront pas d’accord, et certains sont déjà en furie sur les réseaux sociaux.
En attendant la reprise de la NBA, les médias US aiment toujours classer les meilleurs joueurs de la ligue pour la saison qui arrive. Dernièrement, celui des meneurs avait fait beaucoup de débats parmi les fans, notamment à cause du classement de Russell Westbrook. Après quelques jours, on passe désormais au poste d’ailier fort, et il y a du beau monde.
C’est le site HoopsHype qui s’est prêté à l’exercice, avec un Giannis Antetokounmpo qui trône à la première place, juste devant Anthony Davis. Certains ragent déjà du côté de la Cité des Anges, pas d’accord avec cette idée. Pour d’autres, c’est le classement de Julius Randle qui ne plaît pas.
https://t.co/2EtjT5GLsG’s top 10 PFs in the NBA for the 2021-22 season:
— NBA Central (@TheNBACentral) September 10, 2021
1. Giannis Antetokounmpo
2. Anthony Davis
3. Zion Williamson
4. Julius Randle
5. Domantas Sabonis
6. John Collins
7. Tobias Harris
8. Draymond Green
9. Pascal Siakam
10. Kristaps Porzingis
AD>Giannis
— Michael Fraudan (@JorOverrated) September 10, 2021
Don’t Let Recency Bias Fool You💯
AD> Giannis. Ne laissez pas les récentes histoires vous avoir 💯
LMAOOOOOO THEY EVEN HAVE RANDLE OVER SIAKAM
— Heat/Fins 🔥 🐬 (@Heat4life01) September 10, 2021
LMAOOOOOOO ils ont même mis Randle devant Siakam.
Pour d’autres, John Collins est trop haut. Sans surprise, beaucoup de débats dans le lot, mais un top 3 qui agite les internautes. Giannis doit-il être devant AD après sa superbe saison avec les Bucks ? Disons qu’on espère bien un duel au sommet entre les deux pour savoir qui est le meilleur.
Comme souvent, ces classements génèrent beaucoup de réactions, et souvent peu flatteuses. Anthony Davis et Giannis Antetokounmpo sont au centre, eux qui sont considérés comme les meilleurs. Mais qui est le numéro 1 ? On aura l’occasion de se faire un nouvel avis pour la reprise. Vivement.