Depuis les derniers playoffs, Trae Young est sans doute le joueur le plus détesté par les fans des Knicks… Alors quand le meneur des Hawks a débarqué au Madison Square Garden ce vendredi pour WWE SmackDown, il a reçu un accueil glacial !
Si Trae Young est devenu une véritable superstar lors des derniers playoffs, menant les Hawks jusqu’à la finale de conférence, il est aussi devenu l’ennemi public n°1 à New York. En effet, lors de la série du premier tour face aux Knicks, le jeune All-Star a connu de nombreux désagréments avec les fans présents au Madison Square Garden. Il a été insulté dès les premières secondes du match 1, et les choses n’ont fait qu’empirer par la suite.
Lors d’une remise en jeu par exemple, un fan n’a pas hésité à cracher dans sa direction, ce qui est non seulement humiliant, mais aussi très dangereux en ces temps de COVID… Les supporters New Yorkais détestent Trae Young, et le leader des Hawks le sait. Alors pour entretenir cette rivalité naissante, il a fait une apparition particulièrement remarquée lors du passage de la WWE au MSG.
Trae Young pulled up to WWE show in MSG 😂😂 pic.twitter.com/FMbBFETcRs
— gifdsports (@gifdsports) September 11, 2021
Vu le niveau sonore atteint par cette bronca, on peut affirmer sans prendre trop de risques que les fans des Knicks sont encore furieux après le jeune All-Star. Le prochain passage des Hawks à Manhattan va être un immanquable de la saison. En tout cas, comme lors des playoffs, Ice Trae a été transporté par les sifflets, et il s’est légèrement enflammé en attaquant la légende Rey Mysterio !
Trae Young got tossed for interference pic.twitter.com/UyuP54B1XG
— CJ Fogler #BlackLivesMatter (@cjzero) September 11, 2021
Comme sur le terrain, où il sait obtenir les fautes mieux que personne dans la ligue, Trae Young a tenté de duper les arbitres en attaquant lâchement une légende du ring. Heureusement, l’homme à la tunique rayée s’en est aperçu et n’a pas hésité à renvoyer le meneur chez lui. Les fans des Knicks n’ont pas oublié les playoffs, mais ils ont eu un petit parfum de revanche ce vendredi.
Trae Young prend visiblement très à coeur son rôle de bad boy de la ligue, et il n’hésite pas à s’afficher avec les « méchants » de la WWE. S’il garde cette attitude cette saison, les Hawks seront une équipe à ne pas manquer !